You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant marchés (h/f).

description.

résumé

  • cournon-d'auvergne, puy-de-dôme
  • 1 950 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 17 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la Responsabilité du Responsable des Marchés, vos missions seront :

Pour la gestion des marchés :

- Etre l'interlocuteur privilégié et assure la gestion des marchés publics et privés pour le compte des laboratoires affectés à l'assistant marché
- Procéder au dépôt des réponses « marchés » sur les plates-formes électroniques dans les délais
- Gérer les reconductions de marchés
- Opérer la saisie des historiques de prix
- Analyser et traite les dossiers marchés selon la politique commerciale de chaque laboratoire et opère un suivi de ces dossiers.
- Veiller à l'application des prix marchés en relation avec les gestionnaires laboratoires et assistants laboratoires
- Saisir les commandes et s'assurer de l'acheminement des produits
- Participer à la mise à jour des entités de base du logiciel AO.
- Coordonner les relations avec les Hôpitaux et Cliniques.


Pour la gestion des litiges de prix :

- Procéder à la lecture des cahiers des charges pour toute recherche d'information permettant de régler les litiges prix marchés.
- Analyse et traite les réclamations des prix marchés (ouverture d'APV)
- Communique à la Responsable Marchés/Adjointe Responsable Marchés et aux différents services concernés les informations émanant des destinataires et commettants.
- Doit respecter les consignes environnementales et sécurité applicables à son poste de travail en particulier celles liées au tri des déchets, aux économies d'énergie et laisser libre l'accès aux équipements d'intervention

profil recherché


Vos qualités sont :

- Vous disposez d'un BAC + 2
- Vous avez connaissance des marchés publics, des connaissances juridiques seraient les bienvenues
- Sens de l'analyse et savoir visualiser les points clés dans les cahiers des charges
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, internet)
- Capacités à communiquer et à résoudre des problèmes
- Savoir gérer ses priorités et ses urgences
- La maîtrise de l'anglais serait un plus

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un profil Assistant Marchés (h/f).

descriptif du poste


Sous la Responsabilité du Responsable des Marchés, vos missions seront :

Pour la gestion des marchés :

- Etre l'interlocuteur privilégié et assure la gestion des marchés publics et privés pour le compte des laboratoires affectés à l'assistant marché
- Procéder au dépôt des réponses « marchés » sur les plates-formes électroniques dans les délais
- Gérer les reconductions de marchés
- Opérer la saisie des historiques de prix
- Analyser et traite les dossiers marchés selon la politique commerciale de chaque laboratoire et opère un suivi de ces dossiers.
- Veiller à l'application des prix marchés en relation avec les gestionnaires laboratoires et assistants laboratoires
- Saisir les commandes et s'assurer de l'acheminement des produits
- Participer à la mise à jour des entités de base du logiciel AO.
- Coordonner les relations avec les Hôpitaux et Cliniques.


Pour la gestion des litiges de prix :

- Procéder à la lecture des cahiers des charges pour toute recherche d'information permettant de régler les litiges prix marchés.
- Analyse et traite les réclamations des prix marchés (ouverture d'APV)
- Communique à la Responsable Marchés/Adjointe Responsable Marchés et aux différents services concernés les informations émanant des destinataires et commettants.
- Doit respecter les consignes environnementales et sécurité applicables à son poste de travail en particulier celles liées au tri des déchets, aux économies d'énergie et laisser libre l'accès aux équipements d'intervention

profil recherché


Vos qualités sont :

- Vous disposez d'un BAC + 2
- Vous avez connaissance des marchés publics, des connaissances juridiques seraient les bienvenues
- Sens de l'analyse et savoir visualiser les points clés dans les cahiers des charges
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, internet)
- Capacités à communiquer et à résoudre des problèmes
- Savoir gérer ses priorités et ses urgences
- La maîtrise de l'anglais serait un plus

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un profil Assistant Marchés (h/f).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.