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postuler simplement avec votre profil linkedin.
Envie de faire partie d'une entreprise qui oeuvre pour l'intérêt général ? De s'inscrire sur du long terme tant dans les équipes que sur les projets en cours et à venir ?
Voici le programme :
1) Gestion administrative
- Assurer l'assistanat de vos responsables opérationnels,
- Organiser les agendas, déplacements et réunions,
- Saisir, rédiger et gérer le courrier et divers documents,
2) Gestion technique et opérationnelle
- Effectuer le suivi administratif et financier des opérations, depuis la signature du contrat jusqu'à la
clôture de l'opération : Assistance à la passation de contrat, gestion des avis de publicité, mise en
lignes des dossiers de consultations, assistance à l'ouverture des plis et à l'analyse des candidatures,
organisation de la signature des contrats, gérer les marchés jusqu'au Décompte Général Définitif
(gestion des actes de sous-traitance, des cessions de créances…). Contrôle des situations de
travaux, saisies des engagements et des factures…
3) Gestion préventive
- Faire le point sur l'avancement des opérations avec vos équipes,
- Respecter les échéances relatives à chaque opérations,
- Être en relation avec les autres acteurs des opérations : Maître d'oeuvre, collectivités locales, administrations, clients futurs,..)
- Assurer le relais avec les prestataires et être un interface privilégié
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire.
Optimiste & efficace, vous êtes toujours en avance sur vos dead-lines ?
Votre secret ? l'anticipation et la passion que vous mettez dans vos opérations/dossiers !
Sociable & diplomate, vous êtes capable de vous adapter rapidement et de nouer de belles relations de confiance que ce soit avec vos interlocuteurs et vos collègues. N'hésitez pas à postuler !
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur stratégique dans le développement économique du territoire, un profil Assistant opérationnel F/H, en CDI, basé(e) à Caen.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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