description.
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable Paie. Votre rôle principal sera de gérer les variables de paie du personnel de votre périmètre. Vous opérerez depuis notre siège à St Jacques de la Lande.
- Gérer administrativement et assurer le suivi des arrêts de travail et des absences ; établir les déclarations nécessaires à l'indemnisation (déclarations et attestations de salaire, suivre les indemnisations CPAM et mise en place et suivi des dossiers de prévoyance).
- Assurer le reporting d'activité du dossier paie
-Etablir les soldes de tout compte; le dernier bulletin de paie et les documents obligatoires de sortie
- Assure la gestion du temps de travail et des absences
Horaires de travail : 9h00 à 12h30 et 13h30 à 17h00, du lundi au vendredi, soit 35h par semaine
Rémunération: 2100 brut selon profil
profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) qui dispose d'un Bac +2 dans le domaine des ressources humaines ou équivalent, avec une expérience prouvée dans la gestion de la paie. Une disponibilité immédiate pour la période spécifiée est requise, avec une possible extension en fonction des besoins de l'entreprise.
Maîtrise du Pack Office, en particulier Excel. La connaissance de logiciels de paie comme SAGE est un plus.
Capacité à gérer le stress, à communiquer efficacement et à travailler avec rigueur.
Bonne connaissance des réglementations liées à la paie et des processus administratifs RH.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise reconnue dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant Paie.
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable Paie. Votre rôle principal sera de gérer les variables de paie du personnel de votre périmètre. Vous opérerez depuis notre siège à St Jacques de la Lande.
- Gérer administrativement et assurer le suivi des arrêts de travail et des absences ; établir les déclarations nécessaires à l'indemnisation (déclarations et attestations de salaire, suivre les indemnisations CPAM et mise en place et suivi des dossiers de prévoyance).
- Assurer le reporting d'activité du dossier paie
-Etablir les soldes de tout compte; le dernier bulletin de paie et les documents obligatoires de sortie
- Assure la gestion du temps de travail et des absences
Horaires de travail : 9h00 à 12h30 et 13h30 à 17h00, du lundi au vendredi, soit 35h par semaine
Rémunération: 2100 brut selon profil
profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) qui dispose d'un Bac +2 dans le domaine des ressources humaines ou équivalent, avec une expérience prouvée dans la gestion de la paie. Une disponibilité immédiate pour la période spécifiée est requise, avec une possible extension en fonction des besoins de l'entreprise.
Maîtrise du Pack Office, en particulier Excel. La connaissance de logiciels de paie comme SAGE est un plus.
Capacité à gérer le stress, à communiquer efficacement et à travailler avec rigueur.
Bonne connaissance des réglementations liées à la paie et des processus administratifs RH.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise reconnue dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant Paie.