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assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • manosque, alpes-de-haute-provence
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 1 année(s)
publié le 6 mai 2024

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descriptif du poste


RESPONSABILITES LIEES AU POSTE :

Gestion des recrutements (annonces, planification de rdv avec les managers, réponses, appréhender les contrats aidés) ;
Prévoir et suivre l'intégration du personnel (déroulement journée d'intégration, badges…), suivi des périodes d'essai, des bilans périodiques, des grilles de validation,
Gestion des dossiers du personnel : contrats de travail, livret d'accueil, suivi des visites médicales, affiliations et communication avec les mutuelles, suivi des absences, rédaction de courriers de tout type en relation avec le personnel ou les administrations,
Contrôle des temps de travail, préparation des variables de paie mensuelles, et suivi des indicateurs sociaux
Suivi et organisation des entretiens annuels et des formations dans le respect des périodicités imposées par la législation : préparation des supports, exploitation des comptes-rendus, recherches des formations adaptées,
Collaborer à l'animation de la démarche RSE (notamment sur les sujets QVT et communication interne)
Communiquer avec les différents interlocuteurs ;
Remonter toute l'information qui concerne les salariés ;
Sensibilisation à la gestion de crise ;
Polyvalence sur les autres postes du service notamment accueil ;
Obligation de remonter toutes informations (concernant la fabrication et sécurité produits, les actes de malveillance, les personnes étrangères au site ou tout acte compromettant à l'entreprise) au Responsable Administratif Financier RH.

profil recherché


Respect absolu de la confidentialité,
Être rigoureux et proactif
Sens de l'organisation des tâches, du travail d'équipe
Savoir communiquer et animer
Maîtrise de l'environnement informatique (pack Office)
Connaître et appliquer les règles d'hygiène et de sécurité de base (livret d'accueil)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant RH (F/H)

descriptif du poste


RESPONSABILITES LIEES AU POSTE :

Gestion des recrutements (annonces, planification de rdv avec les managers, réponses, appréhender les contrats aidés) ;
Prévoir et suivre l'intégration du personnel (déroulement journée d'intégration, badges…), suivi des périodes d'essai, des bilans périodiques, des grilles de validation,
Gestion des dossiers du personnel : contrats de travail, livret d'accueil, suivi des visites médicales, affiliations et communication avec les mutuelles, suivi des absences, rédaction de courriers de tout type en relation avec le personnel ou les administrations,
Contrôle des temps de travail, préparation des variables de paie mensuelles, et suivi des indicateurs sociaux
Suivi et organisation des entretiens annuels et des formations dans le respect des périodicités imposées par la législation : préparation des supports, exploitation des comptes-rendus, recherches des formations adaptées,
Collaborer à l'animation de la démarche RSE (notamment sur les sujets QVT et communication interne)
Communiquer avec les différents interlocuteurs ;
Remonter toute l'information qui concerne les salariés ;
Sensibilisation à la gestion de crise ;
Polyvalence sur les autres postes du service notamment accueil ;
Obligation de remonter toutes informations (concernant la fabrication et sécurité produits, les actes de malveillance, les personnes étrangères au site ou tout acte compromettant à l'entreprise) au Responsable Administratif Financier RH.

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Respect absolu de la confidentialité,
Être rigoureux et proactif
Sens de l'organisation des tâches, du travail d'équipe
Savoir communiquer et animer
Maîtrise de l'environnement informatique (pack Office)
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