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Au sein d'une Direction des Ressources Humaines de 6 personnes, vous assurez le secrétariat du Service et vous assistez ses collaborateurs sur l'ensemble des champs relatifs à l'administration du personnel.
A ce titre, vous intervenez sur :
- Le secrétariat du service : accueil physique et téléphonique, prise en charge du courrier entrant/sortant, édition et diffusion des documents administratifs et notes diverses, archivage, gestion des fournitures, mise sous pli et distribution des fiches de paie...
- La gestion administrative du personnel, de l'embauche d'un salarié jusqu'à sa sortie des effectifs : formalités d'embauche, rédaction de contrats de travail, d'avenants, suivi des périodes d'essai, médecine du travail, gestion des EPI, affiliation mutuelle/prévoyance...
- La gestion du temps de travail : contrôle des pointages, assistance aux utilisateurs, relance des managers, gestion des compteurs de congés/RTT/CET, signalement des anomalies logiciels...
- La gestion de la maladie : saisie et suivi des arrêts maladies, suivi des IJSS et des dossiers de prévoyance
Vous travaillez 35h/semaine.
Vous êtes titulaire d'un diplôme RH et vous avez idéalement une expérience d'au moins 2 ans dans l'administration du personnel.
Vos principales qualités sont la rigueur, l'organisation, la polyvalence et la proactivité afin de tenir les échéances réglementaires. Au quotidien, vous savez également faire preuve d'autocontrôle dans vos activités.
Doté d'un bon relationnel, vous avez de bonnes capacités en communication orale et écrite. Vous êtes également en mesure de partager à temps des informations pertinentes à vos collègues.
La maitrise des outils bureautiques (pack Office / Microsoft 365) et la pratique de progiciel Métier est une évidence pour vous.
Enfin, vous savez garantir la confidentialité de données sensibles et faire preuve de discrétion.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Ressources Humaines F/H.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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