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assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 30 000 € - 38 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 23 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    001-EXR-0000877_01C

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, notre futur(e) assistant(e) RH H/F travaille en
étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe RH (RRH – gestionnaire paie – assistante RH) ainsi que les
managers de services afin de coordonner les process RH. Vos missions principales seront d'assurer la
gestion administrative et la mise en œuvre des directives/processus RH de l'association.
Vos missions principales seront ¿
- Constitution, suivi et clôture des dossiers (physiques et informatiques) du personnel ;
- Gestion des formalités d'embauche (contrat de travail, DPAE, mutuelle... etc.) et support à la
gestion des formalités de sortie ;
- Réalisation des estimations de salaire
- Renfort pour l'élaboration et le suivi des contrats de travail et avenants ;
- Gestion de la médecine du travail ;
- Suivi des visites médicales
- Déclaration des arrêts de travail – mise à jour des tableaux Excel ;
- Recueil et traitement des absences sur notre SIRH ;
- Réponse à certaines demandes RH des salariés ;
- Participe au suivi du plan de formation
- Participe au suivi des entretiens professionnels et d'évaluations
- Participe au process recrutement
- Renfort pour la paie collecte et analyse des éléments variables en collaboration avec le gestionnaire
de paie
- Préparation des fins de contrats, soldes de tout compte avec calcul des diverses indemnités en lien
avec le gestionnaire de paie ou de la RRH
- Administrer fonctionnellement le SIRH
- Aide à la production des reportings règlementaires (ex : BDESE, DARES),
- Gestion des cartes titres restaurant (Commande, suivi des chargements)
- Relation avec les organismes sociaux, CAC, etc.
- Classement / Archivage des documents/dossiers RH ;
- Projets RH : Participer aux réflexions et/ou aux projets visant à améliorer, nos process, nos modes
de fonctionnement et/ou nos organisations

profil recherché


Expérience : 2 ans minimum
Formation : minimum Bac + 3 ou équivalent spécialité RH.
Vous avez une bonne connaissance du domaine des ressources humaines et du droit du travail.
Vous avez une bonne pratique des outils informatiques (SIRH, pack office : notamment Excel, idéalement
SAGE PAIE). Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et disposez d'un bon relationnel. Et c'est naturellement
que vous travaillez en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire RH F/H en mission d'intérim de 8 mois.
Prise de poste dans l'immédiat.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, notre futur(e) assistant(e) RH H/F travaille en
étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe RH (RRH – gestionnaire paie – assistante RH) ainsi que les
managers de services afin de coordonner les process RH. Vos missions principales seront d'assurer la
gestion administrative et la mise en œuvre des directives/processus RH de l'association.
Vos missions principales seront ¿
- Constitution, suivi et clôture des dossiers (physiques et informatiques) du personnel ;
- Gestion des formalités d'embauche (contrat de travail, DPAE, mutuelle... etc.) et support à la
gestion des formalités de sortie ;
- Réalisation des estimations de salaire
- Renfort pour l'élaboration et le suivi des contrats de travail et avenants ;
- Gestion de la médecine du travail ;
- Suivi des visites médicales
- Déclaration des arrêts de travail – mise à jour des tableaux Excel ;
- Recueil et traitement des absences sur notre SIRH ;
- Réponse à certaines demandes RH des salariés ;
- Participe au suivi du plan de formation
- Participe au suivi des entretiens professionnels et d'évaluations
- Participe au process recrutement
- Renfort pour la paie collecte et analyse des éléments variables en collaboration avec le gestionnaire
de paie
- Préparation des fins de contrats, soldes de tout compte avec calcul des diverses indemnités en lien
avec le gestionnaire de paie ou de la RRH
- Administrer fonctionnellement le SIRH
- Aide à la production des reportings règlementaires (ex : BDESE, DARES),
- Gestion des cartes titres restaurant (Commande, suivi des chargements)
- Relation avec les organismes sociaux, CAC, etc.
- Classement / Archivage des documents/dossiers RH ;
- Projets RH : Participer aux réflexions et/ou aux projets visant à améliorer, nos process, nos modes
de fonctionnement et/ou nos organisations

profil recherché


Expérience : 2 ans minimum
Formation : minimum Bac + 3 ou équivalent spécialité RH.
Vous avez une bonne connaissance du domaine des ressources humaines et du droit du travail.
Vous avez une bonne pratique des outils informatiques (SIRH, pack office : notamment Excel, idéalement
SAGE PAIE). Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et disposez d'un bon relationnel. Et c'est naturellement
que vous travaillez en équipe.

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Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire RH F/H en mission d'intérim de 8 mois.
Prise de poste dans l'immédiat.

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