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assistant service client export (f/h).

description.

résumé

  • val-de-fier, haute-savoie
  • 2 400 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 mai 2024

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description.

descriptif du poste


Vous assurez l'administration commerciale export vers les filiales du groupe :
- Être un lien fort et privilégié entre les filiales export du groupe et les sociétés de production françaises concernant les commandes et les livraisons.
- Gérer de façon pro-active un portefeuille de commandes de produits des sociétés : analyse et gestion des commandes, relais d'information entre les sites de production et les filiales.
- Mettre en place les plans d'allocations ou d'arbitrage définis par les trois directions logistiques d'activité.
- Établir les prévisions d'expéditions en collaboration avec les plateformes ainsi qu'avec les sites d'expéditions directes.
- Créer les livraisons en fonction des demandes des filiales et des contraintes des lieux d'expédition.
- Participer à l'effort de développement durable par le bon taux de remplissage des camions ou containers.
- Facturer et établir les documents obligatoires à l'exportation.
- Transmettre les documents nécessaires au dédouanement des marchandises pour obtenir l'autorisation de départ des véhicules et traiter les litiges.

Le salaire est à partir de 30 K€ selon votre expérience et votre profil.
Avantages :
- 13ème mois,
- prime vacances au prorata du temps de présence,
- indemnités kilométriques, intéressement et participation.
Ce poste, basé à MARIGNY SAINT MARCEL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois...

profil recherché


De Formation BTS de type COMMERCE INTERNATIONAL ou expérience équivalente.
Vous avez des connaissances des documentations d'exportation (certificat d'origine, EUR1, ATR, ...), du transport maritime international, des incoterms et des formalités douanières.
Vous parlez anglais (commercial).
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack OFFICE Microsoft) et SAP module S/D (commercial).
Vous avez une bonne connaissance du groupe et de ses produits.
Rigueur, dynamisme, esprit d'initiative et sens relationnel développé sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.
Vous savez gérer les urgences et les priorités et aimez travailler en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le secteur de la fabrication d'appareils électroménagers, un ASSISTANT SERVICE CLIENT EXPORT (F/H).

descriptif du poste


Vous assurez l'administration commerciale export vers les filiales du groupe :
- Être un lien fort et privilégié entre les filiales export du groupe et les sociétés de production françaises concernant les commandes et les livraisons.
- Gérer de façon pro-active un portefeuille de commandes de produits des sociétés : analyse et gestion des commandes, relais d'information entre les sites de production et les filiales.
- Mettre en place les plans d'allocations ou d'arbitrage définis par les trois directions logistiques d'activité.
- Établir les prévisions d'expéditions en collaboration avec les plateformes ainsi qu'avec les sites d'expéditions directes.
- Créer les livraisons en fonction des demandes des filiales et des contraintes des lieux d'expédition.
- Participer à l'effort de développement durable par le bon taux de remplissage des camions ou containers.
- Facturer et établir les documents obligatoires à l'exportation.
- Transmettre les documents nécessaires au dédouanement des marchandises pour obtenir l'autorisation de départ des véhicules et traiter les litiges.

Le salaire est à partir de 30 K€ selon votre expérience et votre profil.
Avantages :
- 13ème mois,
- prime vacances au prorata du temps de présence,
- indemnités kilométriques, intéressement et participation.
Ce poste, basé à MARIGNY SAINT MARCEL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois...

profil recherché


De Formation BTS de type COMMERCE INTERNATIONAL ou expérience équivalente.
Vous avez des connaissances des documentations d'exportation (certificat d'origine, EUR1, ATR, ...), du transport maritime international, des incoterms et des formalités douanières.
Vous parlez anglais (commercial).
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack OFFICE Microsoft) et SAP module S/D (commercial).
Vous avez une bonne connaissance du groupe et de ses produits.
Rigueur, dynamisme, esprit d'initiative et sens relationnel développé sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.
Vous savez gérer les urgences et les priorités et aimez travailler en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le secteur de la fabrication d'appareils électroménagers, un ASSISTANT SERVICE CLIENT EXPORT (F/H).

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