You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant service recouvrement temps partiel ou temps plein (f/h).

description.

résumé

  • saint-brice-sous-forêt, val-d'oise
  • 27 300 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O30-R000571_02R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos principales missions :

Suivre les encours clients,
Veiller à réception des paiements dans les délais,
Relancer les clients (mail, téléphone, mise en demeure) pour recueillir les causes de non-paiement et obtenir les paiements,
Assurer lettrage des comptes,
Gérer blocage des commandes,
Gérer les litiges et négocier avec les clients en cas de défaut de paiement

Contrat CDI
28h/semaine OU 35h/semaine
Salaire 23600-27600

profil recherché


Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la gestion des impayés ou dans la gestion de litiges. Vous avez le sens du détail, vous êtes rigoureux(se) et vous avez le sens de l'organisation. Votre polyvalence, votre pragmatisme ainsi que votre sens du résultat sont autant d'atouts pour réussir dans cette fonction.

à propos de notre client


Vous intégrez une PME aménagée avec goût, dans un espace spacieux et contemporain. Vous travaillez dans une ambiance conviviale où de nombreux événement à thème sont organisés pour les salariés et/ou clients afin de perpétuer la cohésion d'équipe.

descriptif du poste


Vos principales missions :

Suivre les encours clients,
Veiller à réception des paiements dans les délais,
Relancer les clients (mail, téléphone, mise en demeure) pour recueillir les causes de non-paiement et obtenir les paiements,
Assurer lettrage des comptes,
Gérer blocage des commandes,
Gérer les litiges et négocier avec les clients en cas de défaut de paiement

Contrat CDI
28h/semaine OU 35h/semaine
Salaire 23600-27600

profil recherché


Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la gestion des impayés ou dans la gestion de litiges. Vous avez le sens du détail, vous êtes rigoureux(se) et vous avez le sens de l'organisation. Votre polyvalence, votre pragmatisme ainsi que votre sens du résultat sont autant d'atouts pour réussir dans cette fonction.

à propos de notre client


Vous intégrez une PME aménagée avec goût, dans un espace spacieux et contemporain. Vous travaillez dans une ambiance conviviale où de nombreux événement à thème sont organisés pour les salariés et/ou clients afin de perpétuer la cohésion d'équipe.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.