You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant syndic (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 25 999 € - 26 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 0 mois
publié le 4 avril 2024
    nombre de postes
    3
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TEP-R000005_02R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) Syndic (F/H) pour optimiser les processus de notre client ?
Nous recherchons une personne compétente et organisée pour gérer efficacement un portefeuille de biens immobiliers pour notre client.

Le poste comprend :
-Vos principales missions : Gérer l'accueil physique et téléphonique du service
-Préparer et organiser les assemblées générales
-Envoyer les convocations d'assemblées générales
-Rédiger et mettre à jour les registres de procès-verbaux
-Traiter les demandes de première urgence d'intervention
-Suivre administrativement les déclarations de sinistres
-Suivre l'état d'avancement de chaque dossier

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Syndic (F/H) habile en gestion des biens immobiliers, préparation d'assemblées générales et gestion de litiges.
Une expérience en alternance immobilier validée est la bienvenue.

Compétences et qualités requises :
- Aptitude à gérer efficacement les biens immobiliers
- Capacité à préparer les assemblées générales en toute autonomie
- Gestion efficiente des litiges et résolution de conflits
- Formation ou certification pertinente en gestion immobilière est un plus
- Dynamique, organisé(e) et avec une forte capacité d'adaptation.

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise valorisant les efforts individuels, leader de son secteur, offrant des sujets stimulants et une mentalité tournée vers le challenge et l'innovation.

descriptif du poste


Prêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) Syndic (F/H) pour optimiser les processus de notre client ?
Nous recherchons une personne compétente et organisée pour gérer efficacement un portefeuille de biens immobiliers pour notre client.

Le poste comprend :
-Vos principales missions : Gérer l'accueil physique et téléphonique du service
-Préparer et organiser les assemblées générales
-Envoyer les convocations d'assemblées générales
-Rédiger et mettre à jour les registres de procès-verbaux
-Traiter les demandes de première urgence d'intervention
-Suivre administrativement les déclarations de sinistres
-Suivre l'état d'avancement de chaque dossier

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Syndic (F/H) habile en gestion des biens immobiliers, préparation d'assemblées générales et gestion de litiges.
Une expérience en alternance immobilier validée est la bienvenue.

Compétences et qualités requises :
- Aptitude à gérer efficacement les biens immobiliers
- Capacité à préparer les assemblées générales en toute autonomie
- Gestion efficiente des litiges et résolution de conflits
- Formation ou certification pertinente en gestion immobilière est un plus
- Dynamique, organisé(e) et avec une forte capacité d'adaptation.

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise valorisant les efforts individuels, leader de son secteur, offrant des sujets stimulants et une mentalité tournée vers le challenge et l'innovation.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.