You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant location (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 24 700 € - 25 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 12 mois
publié le 8 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TEP-R000019_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Attirez-vous l'aventure d'un poste d'Assistant Location (F/H), riche en défis et en opportunités?
Notre client recherche une personne capable d'endosser diverses responsabilités dans le domaine de l'immobilier, allant de l'accueil des clients à la préparation des baux.

- Assurer un accueil téléphonique et physique professionnel des clients
- Préparer et gérer les supports d'annonces publicitaires, que ce soit en vitrine ou sur divers médias
- Constituer minutieusement les dossiers de solvabilité des locataires
- Rassembler avec précision et rigueur les documents nécessaires à la rédaction des baux
- Planifier de manière efficace les états des lieux, d'entrée comme de sortie.

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI
- Salaire: 24700 euros /an

En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Tickets restaurants

profil recherché


Le candidat idéal sera une personne détenant un diplôme d'État dans le secteur immobilier et dotée d'au moins un an d'expérience, alliant aptitudes relationnelles, organisationnelles et administratives.

- Détenteur d'un diplôme d'État en immobilier ou équivalent
- Expérience d'au moins un an en tant qu'agent immobilier
- Excellentes compétences en communication et accueil client
- Capacité à gérer l'administration des annonces et des dossiers de solvabilité
- Aptitude à organiser efficacement les états des lieux d'entrée et de sortie

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client s'engage à offrir un environnement de travail solide et stimulant pour chaque employé, en soutenant leur croissance professionnelle tout en cherchant à élargir leur empreinte dans l'industrie en constante évolution.

descriptif du poste


Attirez-vous l'aventure d'un poste d'Assistant Location (F/H), riche en défis et en opportunités?
Notre client recherche une personne capable d'endosser diverses responsabilités dans le domaine de l'immobilier, allant de l'accueil des clients à la préparation des baux.

- Assurer un accueil téléphonique et physique professionnel des clients
- Préparer et gérer les supports d'annonces publicitaires, que ce soit en vitrine ou sur divers médias
- Constituer minutieusement les dossiers de solvabilité des locataires
- Rassembler avec précision et rigueur les documents nécessaires à la rédaction des baux
- Planifier de manière efficace les états des lieux, d'entrée comme de sortie.

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI
- Salaire: 24700 euros /an

En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Tickets restaurants

profil recherché


Le candidat idéal sera une personne détenant un diplôme d'État dans le secteur immobilier et dotée d'au moins un an d'expérience, alliant aptitudes relationnelles, organisationnelles et administratives.

- Détenteur d'un diplôme d'État en immobilier ou équivalent
- Expérience d'au moins un an en tant qu'agent immobilier
- Excellentes compétences en communication et accueil client
- Capacité à gérer l'administration des annonces et des dossiers de solvabilité
- Aptitude à organiser efficacement les états des lieux d'entrée et de sortie

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client s'engage à offrir un environnement de travail solide et stimulant pour chaque employé, en soutenant leur croissance professionnelle tout en cherchant à élargir leur empreinte dans l'industrie en constante évolution.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.