You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire location (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 29 900 € - 33 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 5 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TEP-R000016_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Désirez-vous transformer l'immobilier en tant que Gestionnaire locatif (F/H) ?
Au sein de notre agence, au service de la gestion locative, vous assurez la prise en charge et la gestion d'un portefeuille de biens immobiliers appartenant à des propriétaires bailleurs.

- Conseil des propriétaires bailleurs dans la gestion optimale de leurs biens, couvrant les domaines de l'assurance et des travaux nécessaires
- Supervision et suivi des travaux de remise en état des biens sous votre responsabilité
- Vérification de la solvabilité des candidats locataires potentiels pour garantir la sécurité financière
- Gestion des éventuels contentieux pour maintenir une relation saine et efficace entre propriétaires et locataires
- Prospection afin de développer et diversifier constamment votre portefeuille de biens.

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 29900 euros /an

Vous bénéficierez d'avantages :
- Tickets restaurants

profil recherché


Le gestionnaire Locatif (F/H) attendu possède un intérêt profond pour la gestion locative et présente une expérience d'au moins un an dans le secteur.

- Excellente connaissance de la gestion immobilière et de la législation locative
- Diplôme en gestion immobilière ou équivalent requis
- Expérience dans le conseil aux propriétaires bailleurs dans la gestion de leurs biens
- Capacité avérée à gérer les travaux de remises en états
- Maîtrise des techniques de prospection pour l'acquisition et le développement d'un portefeuille de biens.

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ?
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête.

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est un leader de son secteur qui valorise les efforts individuels et offre une stabilité professionnelle enviable. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une culture d'entreprise solide et tournée vers l'excellence.

descriptif du poste


Désirez-vous transformer l'immobilier en tant que Gestionnaire locatif (F/H) ?
Au sein de notre agence, au service de la gestion locative, vous assurez la prise en charge et la gestion d'un portefeuille de biens immobiliers appartenant à des propriétaires bailleurs.

- Conseil des propriétaires bailleurs dans la gestion optimale de leurs biens, couvrant les domaines de l'assurance et des travaux nécessaires
- Supervision et suivi des travaux de remise en état des biens sous votre responsabilité
- Vérification de la solvabilité des candidats locataires potentiels pour garantir la sécurité financière
- Gestion des éventuels contentieux pour maintenir une relation saine et efficace entre propriétaires et locataires
- Prospection afin de développer et diversifier constamment votre portefeuille de biens.

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 29900 euros /an

Vous bénéficierez d'avantages :
- Tickets restaurants

profil recherché


Le gestionnaire Locatif (F/H) attendu possède un intérêt profond pour la gestion locative et présente une expérience d'au moins un an dans le secteur.

- Excellente connaissance de la gestion immobilière et de la législation locative
- Diplôme en gestion immobilière ou équivalent requis
- Expérience dans le conseil aux propriétaires bailleurs dans la gestion de leurs biens
- Capacité avérée à gérer les travaux de remises en états
- Maîtrise des techniques de prospection pour l'acquisition et le développement d'un portefeuille de biens.

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ?
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête.

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est un leader de son secteur qui valorise les efforts individuels et offre une stabilité professionnelle enviable. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une culture d'entreprise solide et tournée vers l'excellence.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.