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Prêt(e) à relever le défi d'être notre prochain(e) Assistant(e) commercial(e) bilingue (F/H), pour transformer et élever nos activités commerciales ?
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) individu organisé(e) et dynamique pour apporter son soutien efficace à l'équipe d'achats. Vous serez en charge de diverses missions comprenant :
- Assurer la rédaction et le lancement des appels d'offre
- Gérer la résolution des litiges commerciaux et financiers
- Prévoir et organiser les déplacements de l'encadrement de la force de vente
- Assurer une gestion optimale de la flotte de véhicules de l'entreprise
- Participer à la gestion quotidienne de l'envoi et de la réception des courriers et/ou colis.
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDD
- Durée: 240/jours
- Salaire: 1900 euros/mois
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Primes
Titulaire d'un Bac +2 du secteur commerce et fort(e) d'une expérience d'au moins 2 ans, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) bilingue (F/H) organisé(e), rigoureux(se) et dynamique avec un excellent sens du relationnel et du service.
- Titulaire d'un Bac +2 dans le secteur du commerce
- Expérience minimum de 2 ans dans une position similaire
- Maitrise avancée des outils informatiques
- Bonne connaissance des procédures d'achat
- Maîtrise de l'anglais
- Sens développé du relationnel et de la communication.
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client situé à Cambrai se consacre à la fabrication de produits minéraux de qualité supérieure.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise valorise les efforts individuels, offre des défis excitants et assure une stabilité à ses collaborateurs. Sa mentalité s'inscrit dans une culture d'excellence qui récompense la performance.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.