Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité de la responsable du service installation vente, vos missions principales seront les suivantes:
- Création des sites et des clients locaux - Constitution des dossiers d'affaires: - Rédaction des devis - Edition des déboursés - Rédaction et suivi des commandes clients et fournisseurs - Suivi des affaires: - Confirmation auprès du client du délai d'installation - Contrôle et suivi des accusés de réception des fournisseurs - Intégration dans la base des numéros de série des appareils et édition des étiquettes - Edition des procès-verbaux et des bons de livraison - Gestion des bons à payer - Facturation des affaires (acomptes, situations, soldes et retenues de garantie) - Reporting : édition du tableau de suivi des prévisions de commandes et de la facturation - Participation au recouvrement des affaires en lien avec le service comptable
Vous aurez comme relations extérieures les clients, les fournisseurs et les sous traitants
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise dans les environnements techniques et manipulez aisément les données chiffrées
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'installation de cuisines, un.e assistant.e ADV dans le cadre d'un Cdd en vue de CDI. Poste à pourvoir dès que possible rémunération maxi 25200 annuel sur 12 mois selon profil et expérience + Tickets Restaurant.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité de la responsable du service installation vente, vos missions principales seront les suivantes:
- Création des sites et des clients locaux - Constitution des dossiers d'affaires: - Rédaction des devis - Edition des déboursés - Rédaction et suivi des commandes clients et fournisseurs - Suivi des affaires: - Confirmation auprès du client du délai d'installation - Contrôle et suivi des accusés de réception des fournisseurs - Intégration dans la base des numéros de série des appareils et édition des étiquettes - Edition des procès-verbaux et des bons de livraison - Gestion des bons à payer - Facturation des affaires (acomptes, situations, soldes et retenues de garantie) - Reporting : édition du tableau de suivi des prévisions de commandes et de la facturation - Participation au recouvrement des affaires en lien avec le service comptable
Vous aurez comme relations extérieures les clients, les fournisseurs et les sous traitants
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise dans les environnements techniques et manipulez aisément les données chiffrées
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'installation de cuisines, un.e assistant.e ADV dans le cadre d'un Cdd en vue de CDI. Poste à pourvoir dès que possible rémunération maxi 25200 annuel sur 12 mois selon profil et expérience + Tickets Restaurant.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez chargé(e) du rapatriement des pièces stockées chez les prestataires externes de stockage (hors cadencement ligne), réunions de services avec le responsable magasin ou en autonomie, suivi du pointage et de la réalisation du Bord de ligne des mécanismes, concordance des flux physiques et flux d'information, fiabilité des mouvements informatiques du ressort des magasiniers, réalisation des inventaires au point d'utilisation.profi
descriptif du posteVous serez chargé(e) du rapatriement des pièces stockées chez les prestataires externes de stockage (hors cadencement ligne), réunions de services avec le responsable magasin ou en autonomie, suivi du pointage et de la réalisation du Bord de ligne des mécanismes, concordance des flux physiques et flux d'information, fiabilité des mouvements informatiques du ressort des magasiniers, réalisation des inventaires au point d'utilisation.profi
descriptif du posteSeul.e "administratif.ve" de la société, votre missions consiste à assurer toutes les taches administratives et de gestion de la structure.Ainsi vous traitez l'ouverture des dossiers et affaires en lien avec les commerciaux et les clients, le paiement des fournisseurs, la facturation des clients et le suivi des dossiers en cours.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur des fonctions
descriptif du posteSeul.e "administratif.ve" de la société, votre missions consiste à assurer toutes les taches administratives et de gestion de la structure.Ainsi vous traitez l'ouverture des dossiers et affaires en lien avec les commerciaux et les clients, le paiement des fournisseurs, la facturation des clients et le suivi des dossiers en cours.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur des fonctions
descriptif du posteVotre mission;A partir d'un cahier de soudure vous réglez votre poste et approvisionnez le métal d'apport et les flux correspondants à la matière à souder.Vous réalisez, au travers d'une machine, les soudures Tig ou semi auto sous flux sur des collecteurs.Vous contrôlez le travail réalisé.Vous travaillez en atelier et suivez des horaires en 2*8.profil recherchéVotre profil :Vous avez des notions de soudure ou avez suivi une formation dan
descriptif du posteVotre mission;A partir d'un cahier de soudure vous réglez votre poste et approvisionnez le métal d'apport et les flux correspondants à la matière à souder.Vous réalisez, au travers d'une machine, les soudures Tig ou semi auto sous flux sur des collecteurs.Vous contrôlez le travail réalisé.Vous travaillez en atelier et suivez des horaires en 2*8.profil recherchéVotre profil :Vous avez des notions de soudure ou avez suivi une formation dan
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.