You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant(e) commercial(e) (f/h).

description.

résumé

  • semur-en-auxois, côte-d'or
  • 28 200 € - 32 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 19 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rêvez-vous de donner un nouvel élan à votre carrière en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Au cœur des relations avec les clients, contribuez activement aux opérations commerciales d'une entreprise dynamique et en pleine croissance.

- Recueillir avec précision les coordonnées et les interlocuteurs clients
- Veiller à la bonne gestion et l'actualisation de la base de données clients
- Assurer la prise et la saisie fiable et efficace des commandes
- Gérer l'envoi des échantillons en lien direct avec les demandes des clients
- Répondre aux demandes de prix et délais à l'aide des informations issues du logiciel SAGE.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDD
- Durée: 12/mois
- Salaire: 28200 euros/an

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :

profil recherché


Pour le poste d'Assistant commercial (F/H), nous recherchons une personne rigoureuse et organisée, capable de gérer la base de données clients et les commandes tout en assurant des relations client de qualité. Il/Elle doit posséder une solide expérience (4 ans minimum) et maîtriser le logiciel SAGE.

- Excellente gestion de la relation client, capable de répondre efficacement aux demandes de prix et délais
- Capacité à gérer de manière autonome la base de données clients
- Expérience confirmée dans la prise et la saisie des commandes
- Expertise dans l'envoi de devis basés sur les informations fournies par les BDM
- Maîtrise du logiciel SAGE, nécessaire pour accompagner efficacement le travail de l'équipe commerciale
- Minimum d'un diplôme de Bac+2 type BTS en commerce ou en gestion pour garantir une familiarisation rapide avec les enjeux du poste et l'anglais serait un plus

Nous vous invitons à postuler si vous êtes prêt(e) à rejoindre un environnement dynamique où votre ex

à propos de notre client


Notre client, implanté à SEMUR EN AUXOIS, évolue dans le dynamique secteur de l'industrie de l'habillement.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne des valeurs fortes de créativité et de solidité tout en cultivant une culture d'entreprise humaine. Rejoignez-le pour une expérience professionnelle stimulante et enrichissante.

descriptif du poste


Rêvez-vous de donner un nouvel élan à votre carrière en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Au cœur des relations avec les clients, contribuez activement aux opérations commerciales d'une entreprise dynamique et en pleine croissance.

- Recueillir avec précision les coordonnées et les interlocuteurs clients
- Veiller à la bonne gestion et l'actualisation de la base de données clients
- Assurer la prise et la saisie fiable et efficace des commandes
- Gérer l'envoi des échantillons en lien direct avec les demandes des clients
- Répondre aux demandes de prix et délais à l'aide des informations issues du logiciel SAGE.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDD
- Durée: 12/mois
- Salaire: 28200 euros/an

Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :

profil recherché


Pour le poste d'Assistant commercial (F/H), nous recherchons une personne rigoureuse et organisée, capable de gérer la base de données clients et les commandes tout en assurant des relations client de qualité. Il/Elle doit posséder une solide expérience (4 ans minimum) et maîtriser le logiciel SAGE.

- Excellente gestion de la relation client, capable de répondre efficacement aux demandes de prix et délais
- Capacité à gérer de manière autonome la base de données clients
- Expérience confirmée dans la prise et la saisie des commandes
- Expertise dans l'envoi de devis basés sur les informations fournies par les BDM
- Maîtrise du logiciel SAGE, nécessaire pour accompagner efficacement le travail de l'équipe commerciale
- Minimum d'un diplôme de Bac+2 type BTS en commerce ou en gestion pour garantir une familiarisation rapide avec les enjeux du poste et l'anglais serait un plus

Nous vous invitons à postuler si vous êtes prêt(e) à rejoindre un environnement dynamique où votre ex

à propos de notre client


Notre client, implanté à SEMUR EN AUXOIS, évolue dans le dynamique secteur de l'industrie de l'habillement.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne des valeurs fortes de créativité et de solidité tout en cultivant une culture d'entreprise humaine. Rejoignez-le pour une expérience professionnelle stimulante et enrichissante.

Merci, votre alerte email a bien été créée.