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assistant(e) rh, intérim de 3 mois mini, 35h, st priest (f/h).

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 2 500 € - 2 800 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 7 mai 2024

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descriptif du poste


Êtes-vous prêt à relever le défi en tant qu'Assistant(e) ressources humaines (F/H) au sein d'une équipe dynamique et engagée ?

Intégrant une équipe dynamique, vous assistez les chargés des ressources humaines dans des missions diverses de recrutement, de formation et d'administration du personnel.

- Participer activement au recrutement : de l'identification des besoins au suivi des candidatures et à la gestion d'une CVthèque
- Soutenir les chargés des ressources humaines dans l'organisation de la formation : de l'élaboration du plan de développement des compétences à la gestion administrative et logistique des formations
- Accomplir les tâches administratives liées à la gestion du personnel : assurer le suivi des absences, des contrats de travail et des dossiers du personnel, tout en contribuant à divers projets du service

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :

Contrat: Intérim
Durée: 3/mois minimum
Salaire: à partir de 2500 euros/mois

profil recherché


Recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (F/H) expérimenté(e), assisté(e) par une solide formation RH, capable de gérer multitâches touchant au recrutement, à la formation et à l'administration du personnel

Les compétences et qualités essentielles pour ce poste sont les suivantes:
- Capacité démontrée à assister efficacement dans le recrutement, y compris le suivi des offres d'emploi, la tri des candidatures, l'organisation des entretiens et la gestion d'une CVthèque
- Aptitude à contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre du plan de développement des compétences, y compris l'organisation logistique et administrative des formations
- Connaissance approfondie de l'administration du personnel et capacité à suivre les absences, les contrats de travail et les dossiers du personnel
- Faire preuve d'initiative et de la capacité à participer à divers projets au sein du service RH, notamment la création de tableaux de bord RH, QVCT

à propos de notre client


Flavie, Consultante au sein d'Expectra, je recrute pour l'un de mes clients, basé à St priest, un(e) assistant(e) RH, pour une mission initiale de 3 mois minimum.

Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ? En transports commun, 50 % de l'abonnement pris en charge.
35 H par semaine, possibilité de les faire sur 4,5 jours.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt à relever le défi en tant qu'Assistant(e) ressources humaines (F/H) au sein d'une équipe dynamique et engagée ?

Intégrant une équipe dynamique, vous assistez les chargés des ressources humaines dans des missions diverses de recrutement, de formation et d'administration du personnel.

- Participer activement au recrutement : de l'identification des besoins au suivi des candidatures et à la gestion d'une CVthèque
- Soutenir les chargés des ressources humaines dans l'organisation de la formation : de l'élaboration du plan de développement des compétences à la gestion administrative et logistique des formations
- Accomplir les tâches administratives liées à la gestion du personnel : assurer le suivi des absences, des contrats de travail et des dossiers du personnel, tout en contribuant à divers projets du service

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :

Contrat: Intérim
Durée: 3/mois minimum
Salaire: à partir de 2500 euros/mois

profil recherché


Recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (F/H) expérimenté(e), assisté(e) par une solide formation RH, capable de gérer multitâches touchant au recrutement, à la formation et à l'administration du personnel

Les compétences et qualités essentielles pour ce poste sont les suivantes:
- Capacité démontrée à assister efficacement dans le recrutement, y compris le suivi des offres d'emploi, la tri des candidatures, l'organisation des entretiens et la gestion d'une CVthèque
- Aptitude à contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre du plan de développement des compétences, y compris l'organisation logistique et administrative des formations
- Connaissance approfondie de l'administration du personnel et capacité à suivre les absences, les contrats de travail et les dossiers du personnel
- Faire preuve d'initiative et de la capacité à participer à divers projets au sein du service RH, notamment la création de tableaux de bord RH, QVCT

à propos de notre client


Flavie, Consultante au sein d'Expectra, je recrute pour l'un de mes clients, basé à St priest, un(e) assistant(e) RH, pour une mission initiale de 3 mois minimum.

Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ? En transports commun, 50 % de l'abonnement pris en charge.
35 H par semaine, possibilité de les faire sur 4,5 jours.

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