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assistant(e) supply chain h/f.

description.

résumé

  • la teste-de-buch, gironde
  • 26 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 23 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-LBA-R000948_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Prêt(e) à déployer vos compétences en tant qu'Assistant(e) logistique, achats (F/H)?
Au sein de l'entreprise, votre mission principale sera d'épauler l'équipe dans les processus de logistique et d'achat, en garantissant des opérations d'approvisionnement efficaces et une gestion optimisée des stocks.

Vos responsabilités :
- Prévoir les besoins en approvisionnement en fonction du plan directeur de production et du calcul des besoins nets
- Assurer le suivi des demandes d'achat et des ordres de sous-traitance, avec un regard critique sur la consommation, le stock de sécurité et le lot économique
- Envoyer, suivre et relancer les commandes et les modifications envers les fournisseurs
- Faciliter le bon déroulement des procédures de sous-traitance
- Participer aux projets d'amélioration des systèmes rattachés à la gestion des stocks et l'utilisation de Sage X3.

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an (négociable)

profil recherché


Nous recherchons un Assistant logistique, achats (F/H) avec une solide expérience en gestion des stocks et en amélioration de systèmes d'information, ayant une bonne maîtrise de l'approvisionnement et des outils de qualité.

- Capacité prouvée à établir des prévisions et à approvisionner à partir du PDP/CBN
- Expérience en contrôle et lancement d'ordres de sous-traitance
- Habileté à analyser et à améliorer les systèmes d'information, notamment Sage X3
- Sens de l'initiative dans les projets d'amélioration de la gestion de stocks
- Diplôme pertinent en logistique, avec au moins 3 ans d'expérience dans le domaine
- Participation active au système de qualité de l'entreprise.

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client, situé à LA TESTE DE BUCH, est une référence mondiale de l'industrie marine
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en croissance qui offre des sujets stimulants dans un environnement de travail stable. Sa mentalité axée sur l'innovation alliée à sa force de croissance en font une entreprise à laquelle il est intéressant de s'associer.

descriptif du poste


Prêt(e) à déployer vos compétences en tant qu'Assistant(e) logistique, achats (F/H)?
Au sein de l'entreprise, votre mission principale sera d'épauler l'équipe dans les processus de logistique et d'achat, en garantissant des opérations d'approvisionnement efficaces et une gestion optimisée des stocks.

Vos responsabilités :
- Prévoir les besoins en approvisionnement en fonction du plan directeur de production et du calcul des besoins nets
- Assurer le suivi des demandes d'achat et des ordres de sous-traitance, avec un regard critique sur la consommation, le stock de sécurité et le lot économique
- Envoyer, suivre et relancer les commandes et les modifications envers les fournisseurs
- Faciliter le bon déroulement des procédures de sous-traitance
- Participer aux projets d'amélioration des systèmes rattachés à la gestion des stocks et l'utilisation de Sage X3.

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an (négociable)

profil recherché


Nous recherchons un Assistant logistique, achats (F/H) avec une solide expérience en gestion des stocks et en amélioration de systèmes d'information, ayant une bonne maîtrise de l'approvisionnement et des outils de qualité.

- Capacité prouvée à établir des prévisions et à approvisionner à partir du PDP/CBN
- Expérience en contrôle et lancement d'ordres de sous-traitance
- Habileté à analyser et à améliorer les systèmes d'information, notamment Sage X3
- Sens de l'initiative dans les projets d'amélioration de la gestion de stocks
- Diplôme pertinent en logistique, avec au moins 3 ans d'expérience dans le domaine
- Participation active au système de qualité de l'entreprise.

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client, situé à LA TESTE DE BUCH, est une référence mondiale de l'industrie marine
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en croissance qui offre des sujets stimulants dans un environnement de travail stable. Sa mentalité axée sur l'innovation alliée à sa force de croissance en font une entreprise à laquelle il est intéressant de s'associer.

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