You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

asssitant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 26 400 € - 26 500 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 9 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O19-R000580_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Ce poste nécessite une capacité à gérer diverses tâches administratives, commerciales, opérationnelles et de communication.

Responsabilités :

Accueil :

Assurer un accueil physique et téléphonique professionnel pour nos clients et visiteurs.
Gérer la réception des courriers et colis, ainsi que leur distribution.
Effectuer l'affranchissement du courrier.
Commercial :

Prendre en charge les visites prospects sur site et le suivi des dossiers prospects en l'absence du Responsable de centre.
Gérer le cycle complet de commercialisation des produits de domiciliation et de location de salles de réunion.
Assurer les relances commerciales et la gestion des contrats.
Opérationnel / Salles de réunion :

Gérer le planning des salles de réunion.
Préparer et aménager les salles selon les demandes des clients.
Gérer les commandes fournisseurs liées aux salles de réunion.
Organiser les réservations de restaurant et préparer les pauses selon les procédures établies.
Communication-Marketing :

Contribuer à la création de supports commerciaux et marketing locaux.
Participer à la mise en place des actions de communication externe.
Assurer la tenue et la mise à jour du dossier de presse ainsi que de l'E-annuaire.
Réseaux informatique et de téléphonie :

Gérer les connexions aux réseaux informatiques et de téléphonie.
Installer et configurer les postes téléphoniques et informatiques.
Assurer la gestion des photocopieurs.
Comptabilité :

Gérer la facturation et les relances clients.
Effectuer le passage des factures de ventes et la tenue du journal de caisse.
Assurer la gestion des encaissements clients et la préparation des remises de chèques.
Administratif :

Effectuer les déclarations auprès des services des impôts, du greffe, de l'URSSAF, et assurer le suivi tracfin.
Traiter le courrier et réaliser divers documents administratifs.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Formation en administration, gestion ou domaine connexe.
Expérience préalable dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur des services.
Excellentes compétences en communication, organisation et gestion du temps.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, réseau d'espace dédié au co-working , à domiciliation de sociétés , un adjoint de responsable de centre d'affaires (H/f)

descriptif du poste


Ce poste nécessite une capacité à gérer diverses tâches administratives, commerciales, opérationnelles et de communication.

Responsabilités :

Accueil :

Assurer un accueil physique et téléphonique professionnel pour nos clients et visiteurs.
Gérer la réception des courriers et colis, ainsi que leur distribution.
Effectuer l'affranchissement du courrier.
Commercial :

Prendre en charge les visites prospects sur site et le suivi des dossiers prospects en l'absence du Responsable de centre.
Gérer le cycle complet de commercialisation des produits de domiciliation et de location de salles de réunion.
Assurer les relances commerciales et la gestion des contrats.
Opérationnel / Salles de réunion :

Gérer le planning des salles de réunion.
Préparer et aménager les salles selon les demandes des clients.
Gérer les commandes fournisseurs liées aux salles de réunion.
Organiser les réservations de restaurant et préparer les pauses selon les procédures établies.
Communication-Marketing :

Contribuer à la création de supports commerciaux et marketing locaux.
Participer à la mise en place des actions de communication externe.
Assurer la tenue et la mise à jour du dossier de presse ainsi que de l'E-annuaire.
Réseaux informatique et de téléphonie :

Gérer les connexions aux réseaux informatiques et de téléphonie.
Installer et configurer les postes téléphoniques et informatiques.
Assurer la gestion des photocopieurs.
Comptabilité :

Gérer la facturation et les relances clients.
Effectuer le passage des factures de ventes et la tenue du journal de caisse.
Assurer la gestion des encaissements clients et la préparation des remises de chèques.
Administratif :

Effectuer les déclarations auprès des services des impôts, du greffe, de l'URSSAF, et assurer le suivi tracfin.
Traiter le courrier et réaliser divers documents administratifs.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Formation en administration, gestion ou domaine connexe.
Expérience préalable dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur des services.
Excellentes compétences en communication, organisation et gestion du temps.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, réseau d'espace dédié au co-working , à domiciliation de sociétés , un adjoint de responsable de centre d'affaires (H/f)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.