You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Désirez-vous valoriser vos compétences en tant qu'Auxiliaire de crèche (F/H) au sein d'une crèche.
Notre client recherche une personne douée d'empathie et d'attention pour assurer la garde et l'éveil des enfants qui leur sont confiés.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer la sécurité des enfants lors des repas
- Participer activement aux moments de toilette et de soins
- Assurer un accueil chaleureux et bienveillant à chaque enfant, tout en veillant à créer un environnement sécurisant
- Prendre en charge les soins d'hygiène et assister les enfants lors des repas
- Proposer et gérer des activités et jeux d'éveil, adaptés à chaque âge et chaque enfant.
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Frais de transport en commun
Nous souhaitons intégrer un(e) Auxiliaire de Crèche (F/H) pour assurer la prise en charge des enfants dans une crèche, avec une attention soutenue à la sécurité, au bien-être et à l'éveil de chaque enfant.
- Sens des responsabilités pour garantir la sécurité lors des repas des petits
- Capacité à proposer et gérer des activités d'éveil adaptées
- Maîtrise des soins de toilette et d'hygiène quotidienne des enfants
- Aptitude à présenter un accueil bienveillant et rassurant
- Vous êtes titulaire d'un CAP Petite Enfance ou du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture.
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client est une crèche située à BORMES LES MIMOSAS.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez cette opportunité unique de rejoindre un établissement offrant des perspectives d'évolution stimulantes, des défis excitants et une stabilité professionnelle en constante progression.
Désirez-vous valoriser vos compétences en tant qu'Auxiliaire de crèche (F/H) au sein d'une crèche.
Notre client recherche une personne douée d'empathie et d'attention pour assurer la garde et l'éveil des enfants qui leur sont confiés.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer la sécurité des enfants lors des repas
- Participer activement aux moments de toilette et de soins
- Assurer un accueil chaleureux et bienveillant à chaque enfant, tout en veillant à créer un environnement sécurisant
- Prendre en charge les soins d'hygiène et assister les enfants lors des repas
- Proposer et gérer des activités et jeux d'éveil, adaptés à chaque âge et chaque enfant.
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.65 euros/heure
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Frais de transport en commun
Nous souhaitons intégrer un(e) Auxiliaire de Crèche (F/H) pour assurer la prise en charge des enfants dans une crèche, avec une attention soutenue à la sécurité, au bien-être et à l'éveil de chaque enfant.
- Sens des responsabilités pour garantir la sécurité lors des repas des petits
- Capacité à proposer et gérer des activités d'éveil adaptées
- Maîtrise des soins de toilette et d'hygiène quotidienne des enfants
- Aptitude à présenter un accueil bienveillant et rassurant
- Vous êtes titulaire d'un CAP Petite Enfance ou du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture.
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client est une crèche située à BORMES LES MIMOSAS.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez cette opportunité unique de rejoindre un établissement offrant des perspectives d'évolution stimulantes, des défis excitants et une stabilité professionnelle en constante progression.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.