You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

auxiliaire de puériculture (f/h).

description.

résumé

  • argenteuil, val-d'oise
  • 14 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 0 mois
publié le 2 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-PEH-P024708_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Fasciné(e) par les missions d'un(e) Auxiliaire de puériculture (F/H) au sein d'un établissement médico-social ?
Vous aurez la tâche de contribuer au développement et à l'éveil des enfants dans un établissement médico-social. Voici les responsabilités principalement attendues :

- Assurer le bien-être physique et affectif des enfants
- Participer et organiser des activités d'éveil adaptées
- Collaborer étroitement avec l'ensemble de l'équipe pour assurer la continuité des soins.

Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
- Contrat: Intérim

- Durée: 12/jours

- Salaire: 14 euros/heure


Des avantages sympas pour un bien-être optimal :
- Remboursement NAVIGO 50%


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Notre client établi dans le secteur Médico-social est à la recherche d'une Auxiliaire de puériculture (F/H) dynamique, dévouée et ayant un talent certain pour l'éveil des tout-petits. Voici les compétences clés du candidat(e) recherché(e) :

- Autonomie et prise d'initiatives pour proposer des activités d'éveil adaptées
- Sensibilité à la sécurité et au bien-être des enfants
- Capacité à travailler en équipe pour assurer le meilleur suivi possible
- Titulaire du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture.

Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !

à propos de notre client


Notre client est un établissement médico-social situé à ARGENTEUIL qui dispose de 60 berceaux.
Se rendre à l'entreprise n'aura jamais été aussi facile :
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.

descriptif du poste


Fasciné(e) par les missions d'un(e) Auxiliaire de puériculture (F/H) au sein d'un établissement médico-social ?
Vous aurez la tâche de contribuer au développement et à l'éveil des enfants dans un établissement médico-social. Voici les responsabilités principalement attendues :

- Assurer le bien-être physique et affectif des enfants
- Participer et organiser des activités d'éveil adaptées
- Collaborer étroitement avec l'ensemble de l'équipe pour assurer la continuité des soins.

Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
- Contrat: Intérim

- Durée: 12/jours

- Salaire: 14 euros/heure


Des avantages sympas pour un bien-être optimal :
- Remboursement NAVIGO 50%


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Notre client établi dans le secteur Médico-social est à la recherche d'une Auxiliaire de puériculture (F/H) dynamique, dévouée et ayant un talent certain pour l'éveil des tout-petits. Voici les compétences clés du candidat(e) recherché(e) :

- Autonomie et prise d'initiatives pour proposer des activités d'éveil adaptées
- Sensibilité à la sécurité et au bien-être des enfants
- Capacité à travailler en équipe pour assurer le meilleur suivi possible
- Titulaire du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture.

Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !

à propos de notre client


Notre client est un établissement médico-social situé à ARGENTEUIL qui dispose de 60 berceaux.
Se rendre à l'entreprise n'aura jamais été aussi facile :
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.