You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Souhaiteriez-vous faire carrière en tant que Cariste (F/H), assumant des missions stimulantes et variées ?
Notre client recherche une personne motivée pour assurer la gestion et l'organisation de son stock de marchandises. Vos missions principales seront :
- Vérifier régulièrement l'état de nos stocks pour garantir une logistique optimale
- Recevoir les livraisons de marchandises en provenance de nos fournisseurs
- Ranger ces articles dans le respect des normes de sécurité et d'organisation.
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 12 euros/heure
- Horaires : 5h-13h ou 13h-21h
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Nous cherchons un(e) Cariste (F/H) ayant déjà une première expérience et capable d'effectuer la vérification du stock et de réceptionner et ranger la marchandise.
- Capacité à vérifier et contrôler le stock en toute autonomie
- Expérience en réception et rangement de marchandise
- Une première expérience en tant que cariste réussie
- Titulaire d'un CACES R389 catégorie 1B,3 et 5 en cours de validité.
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client situé à CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, une organisation à taille humaine en croissance, place le bien-être de ses salariés au cœur de sa mentalité et de ses valeurs.
Souhaiteriez-vous faire carrière en tant que Cariste (F/H), assumant des missions stimulantes et variées ?
Notre client recherche une personne motivée pour assurer la gestion et l'organisation de son stock de marchandises. Vos missions principales seront :
- Vérifier régulièrement l'état de nos stocks pour garantir une logistique optimale
- Recevoir les livraisons de marchandises en provenance de nos fournisseurs
- Ranger ces articles dans le respect des normes de sécurité et d'organisation.
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 12 euros/heure
- Horaires : 5h-13h ou 13h-21h
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Nous cherchons un(e) Cariste (F/H) ayant déjà une première expérience et capable d'effectuer la vérification du stock et de réceptionner et ranger la marchandise.
- Capacité à vérifier et contrôler le stock en toute autonomie
- Expérience en réception et rangement de marchandise
- Une première expérience en tant que cariste réussie
- Titulaire d'un CACES R389 catégorie 1B,3 et 5 en cours de validité.
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client situé à CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, une organisation à taille humaine en croissance, place le bien-être de ses salariés au cœur de sa mentalité et de ses valeurs.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.