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chargé d'affaires clients logistique (f/h).

description.

résumé

  • harnes, pas-de-calais
  • 32 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 avril 2024

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descriptif du poste


Sous la tutelle de votre manager, vous êtes en charge des relations entre les clients et l'exploitation transport et logistique. Vous êtes en charge de la coordination des flux en lien avec les demandes clients.

Dans ce cadre, voici vos missions :
Collaborer efficacement avec tous les membres de l'équipe de distribution afin d'atteindre les objectifs quotidiens.
Fournir les plus hauts niveaux de service au client, qu'il soit à l'interne ou à l'externe, avec comme but d'améliorer continuellement l'expérience du client.
Compléter le cycle de commandes complet (prise de commande, relâche, confirmation)
Entretenir des liens avec les clients en ce qui concerne les demandes ou les requêtes (p. ex., retards d'expédition) et recueillir toutes les données nécessaires et les saisir dans le système pour tous les commandes.
Fournir des rapports quotidiens aux clients, selon le cas.
Fournir un soutien à l'équipe de la répartition comme fixer des rendez-vous de cueillette, aider à régler les problèmes qui surviennent.
Faire un suivi/revoir tout problème en attente et courant touchant aux préparations ou aux livraisons et communiquer efficacement avec les partenaires transporteurs et les chauffeurs.
Traiter les demandes de clients d'une manière rapide et détaillée.
S'assurer du bon fonctionnement des procédures
Résoudre les problèmes de facturation
Tenir à jour les ouvertures de compte dans les différents systèmes

Ce poste, basé à HARNES est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 en relation client ou en logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans un service client chez un prestataire logistique. Vous avez un bon niveau d'anglais et êtes à l'aise avec l'informatique notamment les WCS et les ERP.
Orientation client, gestion des priorités et bon relationnel sont des qualités clés de réussite à ce poste.
Proactif, réactif, vous êtes force de proposition et avez une bonne capacité d'anticipation notamment en terme de gestion des flux.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client prestataire logistique, un Chargé d'affaires Clients logistique (F/H).

descriptif du poste


Sous la tutelle de votre manager, vous êtes en charge des relations entre les clients et l'exploitation transport et logistique. Vous êtes en charge de la coordination des flux en lien avec les demandes clients.

Dans ce cadre, voici vos missions :
Collaborer efficacement avec tous les membres de l'équipe de distribution afin d'atteindre les objectifs quotidiens.
Fournir les plus hauts niveaux de service au client, qu'il soit à l'interne ou à l'externe, avec comme but d'améliorer continuellement l'expérience du client.
Compléter le cycle de commandes complet (prise de commande, relâche, confirmation)
Entretenir des liens avec les clients en ce qui concerne les demandes ou les requêtes (p. ex., retards d'expédition) et recueillir toutes les données nécessaires et les saisir dans le système pour tous les commandes.
Fournir des rapports quotidiens aux clients, selon le cas.
Fournir un soutien à l'équipe de la répartition comme fixer des rendez-vous de cueillette, aider à régler les problèmes qui surviennent.
Faire un suivi/revoir tout problème en attente et courant touchant aux préparations ou aux livraisons et communiquer efficacement avec les partenaires transporteurs et les chauffeurs.
Traiter les demandes de clients d'une manière rapide et détaillée.
S'assurer du bon fonctionnement des procédures
Résoudre les problèmes de facturation
Tenir à jour les ouvertures de compte dans les différents systèmes

Ce poste, basé à HARNES est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros à négocier selon votre expérience.

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De formation Bac+2 en relation client ou en logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans un service client chez un prestataire logistique. Vous avez un bon niveau d'anglais et êtes à l'aise avec l'informatique notamment les WCS et les ERP.
Orientation client, gestion des priorités et bon relationnel sont des qualités clés de réussite à ce poste.
Proactif, réactif, vous êtes force de proposition et avez une bonne capacité d'anticipation notamment en terme de gestion des flux.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client prestataire logistique, un Chargé d'affaires Clients logistique (F/H).

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