You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Ce qui vous attend chez eux…
* Rejoindre une équipe de 8 professionnels dynamiques, autonomes et rigoureux.
* Gérer 8 à 10 dossiers techniques en simultané, présentant des budgets allant de 20K€ à 1M€ (marchés tertiaires/industriels publics et privés).
* Répondre aux appels d'offres, réaliser les rendez-vous clients, chiffrer les projets, négocier, suivre les chantiers, gérer les plannings, assurer la rentabilité des projets.
Le candidat ide´al pour les rejoindre…
* Sait parfaitement conjuguer bonne humeur et rigueur !
* Présente une première expérience significative réussie de 5 ans, sur un poste similaire.
* A de solides compétences techniques CVC (plomberie, chauffage, climatisation, réseaux incendies).
* Dispose d'un regard critique et constructif qu'il sait partager avec tact pour faire progresser l'entreprise.
Les atouts de ce poste…
* Rémunération attractive (42K€), tickets restaurant, mutuelle, prime d'intéressement et prime exceptionnelle,
* Véhicule de fonction à disposition,
* Télétravail (1 jour/semaine), statut ETAM (forfait jour),
* Déplacements à +1h autour de Mauléon à prévoir.
* Une ambiance de travail conviviale où l'esprit d'équipe et la cohésion sont au coeur de la culture de l'entreprise.
Processus de recrutement…
Étape 1 : entretien avec le cabinet de recrutement,
Étape 2 : entretien avec Matthieu Boissinot.
A propos de notre client, MICHEL BOISSINOT…
* C'est une PME familiale et à taille humaine,
* Qui réunit 60 collaborateurs orientés satisfaction clients et qualité,
* Encadrés par une direction à l'écoute, réactive qui porte des valeurs saines de bien-être au travail et de flexibilité.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons leur Chargé d'affaires CVC F/H en CDI, a` Mauléon.
Ce qui vous attend chez eux…
* Rejoindre une équipe de 8 professionnels dynamiques, autonomes et rigoureux.
* Gérer 8 à 10 dossiers techniques en simultané, présentant des budgets allant de 20K€ à 1M€ (marchés tertiaires/industriels publics et privés).
* Répondre aux appels d'offres, réaliser les rendez-vous clients, chiffrer les projets, négocier, suivre les chantiers, gérer les plannings, assurer la rentabilité des projets.
Le candidat ide´al pour les rejoindre…
* Sait parfaitement conjuguer bonne humeur et rigueur !
* Présente une première expérience significative réussie de 5 ans, sur un poste similaire.
* A de solides compétences techniques CVC (plomberie, chauffage, climatisation, réseaux incendies).
* Dispose d'un regard critique et constructif qu'il sait partager avec tact pour faire progresser l'entreprise.
Les atouts de ce poste…
* Rémunération attractive (42K€), tickets restaurant, mutuelle, prime d'intéressement et prime exceptionnelle,
* Véhicule de fonction à disposition,
* Télétravail (1 jour/semaine), statut ETAM (forfait jour),
* Déplacements à +1h autour de Mauléon à prévoir.
* Une ambiance de travail conviviale où l'esprit d'équipe et la cohésion sont au coeur de la culture de l'entreprise.
Processus de recrutement…
Étape 1 : entretien avec le cabinet de recrutement,
Étape 2 : entretien avec Matthieu Boissinot.
A propos de notre client, MICHEL BOISSINOT…
* C'est une PME familiale et à taille humaine,
* Qui réunit 60 collaborateurs orientés satisfaction clients et qualité,
* Encadrés par une direction à l'écoute, réactive qui porte des valeurs saines de bien-être au travail et de flexibilité.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons leur Chargé d'affaires CVC F/H en CDI, a` Mauléon.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.