You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chargé d'affaires (f/h).

description.

résumé

  • bourg-en-bresse, ain
  • 45 000 € - 50 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 25 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que chargé d'affaires, vous avez la responsabilité opérationnelle et financière de vos clients tertiaires (électrotechnique, automatisme, instrumentation...).

Rattaché au directeur de division, basé à l'agence de Bourg-en-Bresse (01), vous avez la responsabilité totale de vos clients, de ce fait, vous participez à la performance globale de l'entreprise.

Dans le respect des consignes QSE, ainsi que dans un souci de qualité, coûts et délais, en rendant-compte régulièrement à votre responsable, vos missions sont les suivantes :

- Gestion administrative et financière : participer aux chiffrages techniques de vos affaires et répondre aux appels d'offre, effectuer les commandes et achats de matériels

- Gestion de la relation client : développer une relation pérenne avec vos clients industriels, apporter des conseils techniques et préconisations à vos interlocuteurs

- Suivi et réalisation des projets : organiser et planifier les chantiers en relation avec vos clients, piloter et suivre vos équipes travaux et études (management d'une équipe pouvant aller de 10 à 30 personnes), suivre vos chantiers dans les objectifs définis avec vos clients.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible, contrat statut cadre au forfait jour (218 jours / an). Permis B indispensable dans le cadre de déplacements à prévoir chez vos clients (un véhicule de service vous est fourni).

Une rémunération attractive : partie fixe + avantages (paniers journaliers, 10 jours de RTT / an, CE, mutuelle, prévoyance).

profil recherché


De formation Bac + 2 à Bac + 5 en génie électrique, automatisme ou instrumentation, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste de gestion d'affaires ou de gestion de projets / études.

Vous avez de bonnes connaissances techniques en électricité tertiaire, et vous avez une première expérience dans un de ces domaines. Vous maîtrisez la gestion de projets/affaires, les normes de la profession ainsi que les règles applicables à une offre commerciale (clauses techniques, juridiques et commerciales)

Votre aisance relationnelle associée à une bonne capacité de communication vous permettent d'instaurer des relations de confiance avec vos équipes et vos clients, d'assurer de bonnes relations commerciales et d'être un bon représentant de l'entreprise auprès de vos interlocuteurs externes. Grace à vos compétences techniques, vous êtes force de proposition et apte à manager des équipes sur le terrain.

Nous attendons votre candidature !

à propos de notre client


Notre client, entreprise reconnue spécialisée dans le génie électrique, l'instrumentation et la maintenance industrielle, conçoit, installe et assure la maintenance d'équipements électriques et de contrôle / commande sur des grands sites industriels. Son offre de produits et de services, son organisation et ses moyens humains sont spécifiquement adaptés aux besoins propres du secteur industriel. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un chargé chargé d'affaires en électricité tertiaire.

Disponibilité, Réactivité, Flexibilité sont nos raisons d'être.

descriptif du poste


En tant que chargé d'affaires, vous avez la responsabilité opérationnelle et financière de vos clients tertiaires (électrotechnique, automatisme, instrumentation...).

Rattaché au directeur de division, basé à l'agence de Bourg-en-Bresse (01), vous avez la responsabilité totale de vos clients, de ce fait, vous participez à la performance globale de l'entreprise.

Dans le respect des consignes QSE, ainsi que dans un souci de qualité, coûts et délais, en rendant-compte régulièrement à votre responsable, vos missions sont les suivantes :

- Gestion administrative et financière : participer aux chiffrages techniques de vos affaires et répondre aux appels d'offre, effectuer les commandes et achats de matériels

- Gestion de la relation client : développer une relation pérenne avec vos clients industriels, apporter des conseils techniques et préconisations à vos interlocuteurs

- Suivi et réalisation des projets : organiser et planifier les chantiers en relation avec vos clients, piloter et suivre vos équipes travaux et études (management d'une équipe pouvant aller de 10 à 30 personnes), suivre vos chantiers dans les objectifs définis avec vos clients.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible, contrat statut cadre au forfait jour (218 jours / an). Permis B indispensable dans le cadre de déplacements à prévoir chez vos clients (un véhicule de service vous est fourni).

Une rémunération attractive : partie fixe + avantages (paniers journaliers, 10 jours de RTT / an, CE, mutuelle, prévoyance).

profil recherché


De formation Bac + 2 à Bac + 5 en génie électrique, automatisme ou instrumentation, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste de gestion d'affaires ou de gestion de projets / études.

Vous avez de bonnes connaissances techniques en électricité tertiaire, et vous avez une première expérience dans un de ces domaines. Vous maîtrisez la gestion de projets/affaires, les normes de la profession ainsi que les règles applicables à une offre commerciale (clauses techniques, juridiques et commerciales)

Votre aisance relationnelle associée à une bonne capacité de communication vous permettent d'instaurer des relations de confiance avec vos équipes et vos clients, d'assurer de bonnes relations commerciales et d'être un bon représentant de l'entreprise auprès de vos interlocuteurs externes. Grace à vos compétences techniques, vous êtes force de proposition et apte à manager des équipes sur le terrain.

Nous attendons votre candidature !

à propos de notre client


Notre client, entreprise reconnue spécialisée dans le génie électrique, l'instrumentation et la maintenance industrielle, conçoit, installe et assure la maintenance d'équipements électriques et de contrôle / commande sur des grands sites industriels. Son offre de produits et de services, son organisation et ses moyens humains sont spécifiquement adaptés aux besoins propres du secteur industriel. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un chargé chargé d'affaires en électricité tertiaire.

Disponibilité, Réactivité, Flexibilité sont nos raisons d'être.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.