¿ Gérer les procédures de consultation et d'attribution des marchés : - Conseiller sur le choix de la procédure de mise concurrence, les critères, etc.. - Rédiger des pièces administratives pour les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE) - Assurer la publicité, l'ouverture et la procédure d'attribution des marchés - Veiller au respect des obligations qui découlent de la procédure de consultation. ¿ Gérer les procédures d'exécution et notamment: - Rédaction et notification les ordres de service (OS) - Gestion des avenants (conformité, rédaction, etc.) - Veille au respect des délais de recours - Assure le respect des obligations qui découlent de la procédure d'exécution.
- Assurer de la diffusion de l'information et de l'avancement des affaires auprès des services bénéficiaires - Assurer de la mise à jour les documents de consultation en fonction de la règlementation et de son évolution - Préparer les jurys de Conception-Réalisation et de Concours - Assister aux Commissions d'Appel d'Offres, Commissions d'Attribution des Marchés ou Jurys - Renseigner les partenaires (entreprises, etc.) dans son domaine de compétence - Tenir à jour différents tableaux de suivi et assure le reporting de ses activités - Assurer l'archivage et le classement des affaires
profil recherché
¿ Bac +2/ 3, ou équivalent, justifier d'une formation dans le domaine juridique ou le droit de la commande publique, ou niveau atteint par l'expérience professionnelle. ¿ Rigoureux(se), organisé(e) et capable d'autonomie dans le travail, esprit de synthèse, confidentialité, il (elle) devra démontrer une capacité au travail en équipe. ¿ Une bonne connaissance des outils bureautiques est indispensable (Pack office) et logiciel SIS apprécié
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, structure publique, un chargé des marchés (F/H) pour le service Achats publics responsables et affaires administratives
descriptif du poste
¿ Gérer les procédures de consultation et d'attribution des marchés : - Conseiller sur le choix de la procédure de mise concurrence, les critères, etc.. - Rédiger des pièces administratives pour les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE) - Assurer la publicité, l'ouverture et la procédure d'attribution des marchés - Veiller au respect des obligations qui découlent de la procédure de consultation. ¿ Gérer les procédures d'exécution et notamment: - Rédaction et notification les ordres de service (OS) - Gestion des avenants (conformité, rédaction, etc.) - Veille au respect des délais de recours - Assure le respect des obligations qui découlent de la procédure d'exécution.
- Assurer de la diffusion de l'information et de l'avancement des affaires auprès des services bénéficiaires - Assurer de la mise à jour les documents de consultation en fonction de la règlementation et de son évolution - Préparer les jurys de Conception-Réalisation et de Concours - Assister aux Commissions d'Appel d'Offres, Commissions d'Attribution des Marchés ou Jurys - Renseigner les partenaires (entreprises, etc.) dans son domaine de compétence - Tenir à jour différents tableaux de suivi et assure le reporting de ses activités - Assurer l'archivage et le classement des affaires
profil recherché
¿ Bac +2/ 3, ou équivalent, justifier d'une formation dans le domaine juridique ou le droit de la commande publique, ou niveau atteint par l'expérience professionnelle. ¿ Rigoureux(se), organisé(e) et capable d'autonomie dans le travail, esprit de synthèse, confidentialité, il (elle) devra démontrer une capacité au travail en équipe. ¿ Une bonne connaissance des outils bureautiques est indispensable (Pack office) et logiciel SIS apprécié
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, structure publique, un chargé des marchés (F/H) pour le service Achats publics responsables et affaires administratives
qualification
Chargé d'affaires (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction de la Clientèle et des Territoires, vos missions seront:- Etudier le dossier transmis au service contentieux et engager la procédure adaptée- Etablir une relation de confiance avec le locataire en difficulté- Solliciter les dispositifs d'accompagnement social- Mobiliser les dispositifs d'aides financières- Aider aux démarches administratives en vue de solliciter l'ouverture des droits sociaux- Contribuer à la m
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction de la Clientèle et des Territoires, vos missions seront:- Etudier le dossier transmis au service contentieux et engager la procédure adaptée- Etablir une relation de confiance avec le locataire en difficulté- Solliciter les dispositifs d'accompagnement social- Mobiliser les dispositifs d'aides financières- Aider aux démarches administratives en vue de solliciter l'ouverture des droits sociaux- Contribuer à la m
descriptif du posteMissions Centre d'appels :- S'appuyer sur les techniques d'accueil téléphoniques- Enregistrer tous les appels téléphoniques via PREM, hormis pour les services supports,- Utiliser les scénarii mis en place dans tous les domaines d'activités et être capable de renseigner le 1er niveau et orienter les appels aux différents interlocuteurs après le 1er niveau de réponse- Informer le superviseur du Centre d'appels en cas de demandes urgentes d
descriptif du posteMissions Centre d'appels :- S'appuyer sur les techniques d'accueil téléphoniques- Enregistrer tous les appels téléphoniques via PREM, hormis pour les services supports,- Utiliser les scénarii mis en place dans tous les domaines d'activités et être capable de renseigner le 1er niveau et orienter les appels aux différents interlocuteurs après le 1er niveau de réponse- Informer le superviseur du Centre d'appels en cas de demandes urgentes d
descriptif du posteOuvrier de régie (H/F), vous êtes chargé(e) de participer aux travaux d'entretien de logements, notamment dans les domaines suivants :- Remise en état des logements.- Réparations et dépannages.- Réparations dans les locaux communs et sous-sol des immeubles.- Entretien courant et maintenance.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP ou formation bâtiment et avoir au moins 1 année d'expérience en maintenance et/ou entretien batime
descriptif du posteOuvrier de régie (H/F), vous êtes chargé(e) de participer aux travaux d'entretien de logements, notamment dans les domaines suivants :- Remise en état des logements.- Réparations et dépannages.- Réparations dans les locaux communs et sous-sol des immeubles.- Entretien courant et maintenance.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP ou formation bâtiment et avoir au moins 1 année d'expérience en maintenance et/ou entretien batime
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