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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous intervenez au sein d'une petite équipe composée d'un Conseiller professionnels, d'une Gestionnaire sinistres et du Responsable.
Vous êtes l'interlocuteur(rice) de l'agence dédié aux particuliers et vos missions principales sont les suivantes :
Conseiller et accompagner les particuliers dans la gestion de leurs besoins en assurance, en identifiant les risques et en proposant des solutions adaptées.
Développer et entretenir des relations clients, en fournissant un service personnalisé et en répondant efficacement à leurs demandes.
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour assurer un support complet et une coordination efficace des activités liées à l'assurance
Analyser les besoins spécifiques de chaque client et recommander les produits et les couvertures les mieux adaptés à leur situation.
Assurer le suivi des contrats, en veillant à ce que les clients bénéficient d'un accompagnement continu et d'une assistance en cas de besoin.
Participer activement au développement commercial du cabinet, en identifiant de nouvelles opportunités d'affaires et en contribuant à la fidélisation des clients existants.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 axé commercial et avoir idéalement au moins 1 année d'expérience dans le secteur de l'assurance et dans la gestion d'un portefeuille clients.
Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, du challenge et du service client, vous aimez accompagner, renseigner, orienter les clients afin de répondre à leurs besoins. Rigueur, organisation, ténacité sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste.
Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe professionnelle et dynamique.
Salaire fixe et variable en fonction du profil
Horaires : du lundi au vendredi 9h 12h 14h 18h
Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'assurances implanté depuis de nombreuses années sur le secteur Clermontois, un profil Conseiller en assurances h/f spécialisé dans le secteur des particuliers afin de compléter une équipe de 3 personnes.
Vous intervenez au sein d'une petite équipe composée d'un Conseiller professionnels, d'une Gestionnaire sinistres et du Responsable.
Vous êtes l'interlocuteur(rice) de l'agence dédié aux particuliers et vos missions principales sont les suivantes :
Conseiller et accompagner les particuliers dans la gestion de leurs besoins en assurance, en identifiant les risques et en proposant des solutions adaptées.
Développer et entretenir des relations clients, en fournissant un service personnalisé et en répondant efficacement à leurs demandes.
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour assurer un support complet et une coordination efficace des activités liées à l'assurance
Analyser les besoins spécifiques de chaque client et recommander les produits et les couvertures les mieux adaptés à leur situation.
Assurer le suivi des contrats, en veillant à ce que les clients bénéficient d'un accompagnement continu et d'une assistance en cas de besoin.
Participer activement au développement commercial du cabinet, en identifiant de nouvelles opportunités d'affaires et en contribuant à la fidélisation des clients existants.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 axé commercial et avoir idéalement au moins 1 année d'expérience dans le secteur de l'assurance et dans la gestion d'un portefeuille clients.
Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, du challenge et du service client, vous aimez accompagner, renseigner, orienter les clients afin de répondre à leurs besoins. Rigueur, organisation, ténacité sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste.
Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe professionnelle et dynamique.
Salaire fixe et variable en fonction du profil
Horaires : du lundi au vendredi 9h 12h 14h 18h
Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'assurances implanté depuis de nombreuses années sur le secteur Clermontois, un profil Conseiller en assurances h/f spécialisé dans le secteur des particuliers afin de compléter une équipe de 3 personnes.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.