Au sein de l'équipe d'un client spécialisé dans la location de vacances, de logement dans le cadre de voyage et de séjour, vous gérez la relation client et digitalisée du traitement des contacts clients en anglais et français. Vous gérez principalement les appels entrants et le traitement des mails/chat afin de les aider à la navigation du site ou de l'application et au fonctionnement du client, assistance à la réservation et au paiement, médiation en cas de litiges ou réclamation.
Horaires variables de 09h00-23h00 du lundi au dimanche sur un 35h semaine
Rémunération 1766 + Prime de performance et linguistique + Tickets restaurant Plusieurs démarrages possibles pour des CDD entre Mai et Octobre. Etudiant(e) ? Vous êtes le/la bienvenu(e) !
profil recherché
Nous recherchons pour ces postes dans personnes ayant une expérience réussie en relation client à distance.
Ce poste nécessite une maîtrise du français et de l'anglais C1 ( lu, écrit, parlé) ainsi qu'une aisance relationnel, une écoute active, une aptitude à la gestion des réclamations et des conflits.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client des conseillers relation client (H/F) bilingue anglais dans le cadre d'un CDD pour la période estivale.
descriptif du poste
Au sein de l'équipe d'un client spécialisé dans la location de vacances, de logement dans le cadre de voyage et de séjour, vous gérez la relation client et digitalisée du traitement des contacts clients en anglais et français. Vous gérez principalement les appels entrants et le traitement des mails/chat afin de les aider à la navigation du site ou de l'application et au fonctionnement du client, assistance à la réservation et au paiement, médiation en cas de litiges ou réclamation.
Horaires variables de 09h00-23h00 du lundi au dimanche sur un 35h semaine
Rémunération 1766 + Prime de performance et linguistique + Tickets restaurant Plusieurs démarrages possibles pour des CDD entre Mai et Octobre. Etudiant(e) ? Vous êtes le/la bienvenu(e) !
profil recherché
Nous recherchons pour ces postes dans personnes ayant une expérience réussie en relation client à distance.
Ce poste nécessite une maîtrise du français et de l'anglais C1 ( lu, écrit, parlé) ainsi qu'une aisance relationnel, une écoute active, une aptitude à la gestion des réclamations et des conflits.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client des conseillers relation client (H/F) bilingue anglais dans le cadre d'un CDD pour la période estivale.
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
Sans Diplôme
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePour le compte de l'acteur majeur du transport ferroviaire en France, vous serez en charge de réceptionner les appels des clients afin de :* Apporter une aide à la réservation (navigation sur le site, recherche de prix, questions sur les offres et les produits)* Réaliser le suivi après-vente (procédure d'échange ou d'annulation de commande)* Prendre en charge des réclamations et accompagnement* Répondre aux questions diverses notamment p
descriptif du postePour le compte de l'acteur majeur du transport ferroviaire en France, vous serez en charge de réceptionner les appels des clients afin de :* Apporter une aide à la réservation (navigation sur le site, recherche de prix, questions sur les offres et les produits)* Réaliser le suivi après-vente (procédure d'échange ou d'annulation de commande)* Prendre en charge des réclamations et accompagnement* Répondre aux questions diverses notamment p
descriptif du posteEn réception d'appels, mais également en messaging, vous renseignez les clients sur les domaines suivants : * Les cotisations* Les remboursements et les calculs de remboursements* Le changement de contrat, montée ou descente de gamme* L'affiliations ou la suppression d'ayant-droit* Les droits et les garanties* Les prises en charge et/ou devis optique, dentaires, hospitaliers, etcVous pouvez également être amené a réaliser des campagnes d
descriptif du posteEn réception d'appels, mais également en messaging, vous renseignez les clients sur les domaines suivants : * Les cotisations* Les remboursements et les calculs de remboursements* Le changement de contrat, montée ou descente de gamme* L'affiliations ou la suppression d'ayant-droit* Les droits et les garanties* Les prises en charge et/ou devis optique, dentaires, hospitaliers, etcVous pouvez également être amené a réaliser des campagnes d
descriptif du posteEn réception d'appels, mais également en messaging, vous renseignez les clients sur les domaines suivants :* Les cotisations* Les remboursements et les calculs de remboursements* Le changement de contrat, montée ou descente de gamme* L'affiliations ou la suppression d'ayant-droit* Les droits et les garanties* Les prises en charge et/ou devis optique, dentaires, hospitaliers, etcVous pouvez également être amené a réaliser des campagnes d'
descriptif du posteEn réception d'appels, mais également en messaging, vous renseignez les clients sur les domaines suivants :* Les cotisations* Les remboursements et les calculs de remboursements* Le changement de contrat, montée ou descente de gamme* L'affiliations ou la suppression d'ayant-droit* Les droits et les garanties* Les prises en charge et/ou devis optique, dentaires, hospitaliers, etcVous pouvez également être amené a réaliser des campagnes d'
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