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Sous l'autorité du Responsable service clients, vos missions principales sont les suivantes :
- Accueillir et renseigner les clients sur les réseaux autoroutiers en France et en Europe, ainsi que sur les produits et offres de services.
- Assurer la gestion des comptes clients et le S.A.V. technique des badges.
- Effectuer le suivi des demandes clients, des réclamations et des litiges.
- Faire le diagnostic des besoins clients et les informer sur les offres commerciales.
- Mettre à jour et renseigner la base de données clients.
- Contacter les clients dans le cadre de suivis et de bilans qualité.
- Fournir un service pro actif, un conseil personnalisé ainsi que des prestations sur mesure aux clients.
- Promouvoir des actions commerciales (promos, challenges, évènements.)
- Développer les ventes en proposant des services additionnels, et faire remonter les attentes clients vers le marketing.
Compétences professionnelles
- Avoir déjà travaillé dans un service en relation à distance.
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Capacité à traiter avec des clients, et aptitude à traiter des situations variées avec une bonne autonomie.
Qualités personnelles
- Sens du service client et de l'argumentation commerciale.
- Rigueur, méthode et respect des procédures.
- Bonne faculté d'analyse.
- Bon relationnel et esprit d'équipe.
- Grande réactivité.
- Aptitude à traiter des situations variées avec une bonne autonomie.
- Très bonne expression orale et écrite.
Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de clientèle BtoB basé à Senlis.
Sous l'autorité du Responsable service clients, vos missions principales sont les suivantes :
- Accueillir et renseigner les clients sur les réseaux autoroutiers en France et en Europe, ainsi que sur les produits et offres de services.
- Assurer la gestion des comptes clients et le S.A.V. technique des badges.
- Effectuer le suivi des demandes clients, des réclamations et des litiges.
- Faire le diagnostic des besoins clients et les informer sur les offres commerciales.
- Mettre à jour et renseigner la base de données clients.
- Contacter les clients dans le cadre de suivis et de bilans qualité.
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Compétences professionnelles
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Qualités personnelles
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Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de clientèle BtoB basé à Senlis.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.