Rattaché(e) au Directeur d'Agence de Rouen, votre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers. Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.
Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'agence en accomplissant les missions suivantes : - Assurer la promotion et la vente des produits et services - Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rendez-vous et l'activité de phoning - Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation - Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels,..) - Maîtriser le Risque Client du portefeuille et traiter le pré-contentieux
Les avantages du poste : - Un Package attractif (une rémunération incluant un 13ème mois, une part variable récompensant votre performance, une prime d'intéressement/participation aux bénéfices de l'entreprise) - Titre restaurant : 9€/ jour travaillé - Une mutuelle, une prévoyance et une retraite complémentaire
profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients, idéalement dans le secteur de la Banque Assurance.
Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille. Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l'organisation. Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité.
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, banque de proximité au service du territoire et de ses clients, un(e) Chargé de Clientèle Particuliers (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible.
descriptif du poste
Rattaché(e) au Directeur d'Agence de Rouen, votre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers. Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.
Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'agence en accomplissant les missions suivantes : - Assurer la promotion et la vente des produits et services - Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rendez-vous et l'activité de phoning - Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation - Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels,..) - Maîtriser le Risque Client du portefeuille et traiter le pré-contentieux
Les avantages du poste : - Un Package attractif (une rémunération incluant un 13ème mois, une part variable récompensant votre performance, une prime d'intéressement/participation aux bénéfices de l'entreprise) - Titre restaurant : 9€/ jour travaillé - Une mutuelle, une prévoyance et une retraite complémentaire
profil recherché
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients, idéalement dans le secteur de la Banque Assurance.
Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille. Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l'organisation. Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité.
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, banque de proximité au service du territoire et de ses clients, un(e) Chargé de Clientèle Particuliers (F/H) dans le cadre d'un recrutement en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible.
qualification
Chargé de clientèle de banque (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, vous contribuez à la gestion et au développement d'un portefeuille de clients patrimoniaux.Ainsi, vous proposez l'ensemble des produits et services afin d'anticiper et de répondre aux besoins de vos clients, dans une démarche de satisfaction.Vous contribuez à la réalisation des objectifs en accomplissant les missions suivantes :- Valoriser et renouveler votre portefeuille de clients patrimoniaux- Réalis
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, vous contribuez à la gestion et au développement d'un portefeuille de clients patrimoniaux.Ainsi, vous proposez l'ensemble des produits et services afin d'anticiper et de répondre aux besoins de vos clients, dans une démarche de satisfaction.Vous contribuez à la réalisation des objectifs en accomplissant les missions suivantes :- Valoriser et renouveler votre portefeuille de clients patrimoniaux- Réalis
descriptif du posteNous recherchons un profil Acheteur (F/H) afin de prendre en charge la gestion des achats de produits, de services nécessaires au Groupe en fonction des besoins exprimés par les services demandeurs dans le respect des procédures achats.Vous êtes en charge des missions suivantes :Procéder à des études de marché des fournisseurs et des produitsÉvaluer la capacité du fournisseur à répondre aux besoins, veille technologiqueGérer un référence
descriptif du posteNous recherchons un profil Acheteur (F/H) afin de prendre en charge la gestion des achats de produits, de services nécessaires au Groupe en fonction des besoins exprimés par les services demandeurs dans le respect des procédures achats.Vous êtes en charge des missions suivantes :Procéder à des études de marché des fournisseurs et des produitsÉvaluer la capacité du fournisseur à répondre aux besoins, veille technologiqueGérer un référence
descriptif du posteA ce titre, vous serez amené à :- Vérifier la garantie et analyser les contrats, - Instruire le dossier de manière proactive (appel sortant, mail …) afin de recueillir les éléments nécessaires à la prise de décision, - Élaborer des argumentaires, conformes aux règles légales et conventionnelles, - Informer l'adhérent sur le suivi de son dossier, le conseiller sur les démarches à engager et les contacts à établir, - Apprécier et gérer les
descriptif du posteA ce titre, vous serez amené à :- Vérifier la garantie et analyser les contrats, - Instruire le dossier de manière proactive (appel sortant, mail …) afin de recueillir les éléments nécessaires à la prise de décision, - Élaborer des argumentaires, conformes aux règles légales et conventionnelles, - Informer l'adhérent sur le suivi de son dossier, le conseiller sur les démarches à engager et les contacts à établir, - Apprécier et gérer les
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