You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chargé de clientèle trilingue (f/h).

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 0 mois
publié le 11 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Chargé(e) de clientèle (F/H) avec des responsabilités exaltantes ?
Dans l'objectif d'assurer un lien solide et durable avec nos partenaires, ce poste vous plonge au coeur de relations internationales et vous demande une approche centrée sur la résolution de problèmes.

- Servir de principal point de contact pour nos concessionnaires à l'échelle mondiale
- Résoudre proactivement les problèmes, mettant en place des solutions adaptées à des situations parfois non standards
- Établir et maintenir des relations de confiance avec nos concessionaires et tous les partenaires au sein du groupe.

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 18/mois

- Salaire: négociable selon profil

- Télétravail partiel possible



En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Le poste s'adresse à un Chargé ou Chargée de clientèle , prêt à s'investir dans une démarche active de résolution de problèmes pour nos concessionnaires internationaux et capables d'établir des relations de confiance solides.

- Excellentes compétences en communication et linguistique ( Français , anglais , Italien) ou ( Français , allemand , néerlandais) pour être le point de contact principal des concessionnaires et partenaires internes
- Capacité à résoudre des problèmes, même hors standards, en évitant leur répétition grâce à une pensée 'lean'
- Aptitude à établir et maintenir des relations de confiance avec nos concessionnaires et partenaires internes
- Maîtrise des nouvelles technologies pour faciliter les échanges internes et externes

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du

à propos de notre client


Notre client innovant à ST PRIEST, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication de produits automobiles de qualité depuis plus de 20 ans.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise en pleine croissance qui place le bien-être de ses salariés au cœur de ses priorités, tout en proposant des sujets motivants et stimulants.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Chargé(e) de clientèle (F/H) avec des responsabilités exaltantes ?
Dans l'objectif d'assurer un lien solide et durable avec nos partenaires, ce poste vous plonge au coeur de relations internationales et vous demande une approche centrée sur la résolution de problèmes.

- Servir de principal point de contact pour nos concessionnaires à l'échelle mondiale
- Résoudre proactivement les problèmes, mettant en place des solutions adaptées à des situations parfois non standards
- Établir et maintenir des relations de confiance avec nos concessionaires et tous les partenaires au sein du groupe.

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim

- Durée: 18/mois

- Salaire: négociable selon profil

- Télétravail partiel possible



En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Le poste s'adresse à un Chargé ou Chargée de clientèle , prêt à s'investir dans une démarche active de résolution de problèmes pour nos concessionnaires internationaux et capables d'établir des relations de confiance solides.

- Excellentes compétences en communication et linguistique ( Français , anglais , Italien) ou ( Français , allemand , néerlandais) pour être le point de contact principal des concessionnaires et partenaires internes
- Capacité à résoudre des problèmes, même hors standards, en évitant leur répétition grâce à une pensée 'lean'
- Aptitude à établir et maintenir des relations de confiance avec nos concessionnaires et partenaires internes
- Maîtrise des nouvelles technologies pour faciliter les échanges internes et externes

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du

à propos de notre client


Notre client innovant à ST PRIEST, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication de produits automobiles de qualité depuis plus de 20 ans.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise en pleine croissance qui place le bien-être de ses salariés au cœur de ses priorités, tout en proposant des sujets motivants et stimulants.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.