You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chargé de gestion d'immeuble (f/h).

description.

résumé

  • bonneville, haute-savoie
  • 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 22 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


- Accueil physique, téléphonique et réception de la clientèle.
- Traitement de la demande y compris les mutations (changement de logement).
- Démarche commerciale auprès des prospects pour proposition active des logements
ou prestations complémentaires (place de stationnement, garage…).
- Lien avec les réservataires (communes, employeurs ; Etat…).
- Aide à la constitution, à la vérification et à la saisie des dossiers locataires.
- Etude des situations avant la commission d'attribution pour l'évaluation du risque
locatif.
- Saisie des données nécessaires à l'élaboration de la facturation des locataires.
- Analyse et traite les refus provenant des candidats.
- Organise la signature des baux et prend les rendez-vous des états des lieux.
- Travaille avec le chargé recouvrement social et le territoire sur la fragilité des familles
et mise en œuvre des mutations.
- Met en œuvre des actions commerciales pour limiter la vacance sur le parc.

Poste 35h hebdo - salaire intéressant + 13ème mois + primes
Voiture de service

profil recherché


De formation Bac à Bac + 2 professions immobilières ou gestion ou expérience équivalente.
Vous disposez idéalement d'une expérience en gestion locative. Vous connaissez
parfaitement l'outil informatique.
Une bonne expression orale et écrite est nécessaire (contacts locataires, élus, institutions et
différents services du siège).
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques.
Votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute et d'analyse des situations sont des
qualités nécessaires pour le poste ainsi de réelles capacités d'organisation, de rigueur, et de
gestion des priorités.
Vous êtes particulièrement à l'aise dans le travail en équipe et en transversalité.
Permis de conduire B obligatoire (déplacements ponctuels avec VL de service sur la vallée
verte et vallée de l'Arve) -

à propos de notre client


Notre client situé à BONNEVILLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients. Notre mission d'intérêt général : permettre au plus grand nombre et surtout aux plus fragiles d'accéder à un logement confortable, performant et abordable.

descriptif du poste


- Accueil physique, téléphonique et réception de la clientèle.
- Traitement de la demande y compris les mutations (changement de logement).
- Démarche commerciale auprès des prospects pour proposition active des logements
ou prestations complémentaires (place de stationnement, garage…).
- Lien avec les réservataires (communes, employeurs ; Etat…).
- Aide à la constitution, à la vérification et à la saisie des dossiers locataires.
- Etude des situations avant la commission d'attribution pour l'évaluation du risque
locatif.
- Saisie des données nécessaires à l'élaboration de la facturation des locataires.
- Analyse et traite les refus provenant des candidats.
- Organise la signature des baux et prend les rendez-vous des états des lieux.
- Travaille avec le chargé recouvrement social et le territoire sur la fragilité des familles
et mise en œuvre des mutations.
- Met en œuvre des actions commerciales pour limiter la vacance sur le parc.

Poste 35h hebdo - salaire intéressant + 13ème mois + primes
Voiture de service

profil recherché


De formation Bac à Bac + 2 professions immobilières ou gestion ou expérience équivalente.
Vous disposez idéalement d'une expérience en gestion locative. Vous connaissez
parfaitement l'outil informatique.
Une bonne expression orale et écrite est nécessaire (contacts locataires, élus, institutions et
différents services du siège).
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques.
Votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute et d'analyse des situations sont des
qualités nécessaires pour le poste ainsi de réelles capacités d'organisation, de rigueur, et de
gestion des priorités.
Vous êtes particulièrement à l'aise dans le travail en équipe et en transversalité.
Permis de conduire B obligatoire (déplacements ponctuels avec VL de service sur la vallée
verte et vallée de l'Arve) -

à propos de notre client


Notre client situé à BONNEVILLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients. Notre mission d'intérêt général : permettre au plus grand nombre et surtout aux plus fragiles d'accéder à un logement confortable, performant et abordable.

Merci, votre alerte email a bien été créée.