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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Responsable du service Relation clients, et au sein d'une équipe de 6 collaborateurs vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation des clients en gérant les demandes dans le respect des procédures en vigueur du groupe.
Dans le cadre de la relation client :
Vous gérez un portefeuille de clients dédiés et assurez la relation clients en étant leur interlocuteur privilégié
Vous prenez en charge les appels clients (demandes d'informations, réclamations, conseils...), renseignez le client et l'informez de l'avancée du traitement de sa demande de manière pro active (depuis l'enlèvement jusqu'à la livraison).
Vous centralisez les demandes de litiges, facturations et cotations et faites le lien avec les différents services compétents en assurant le suivi de ces demandes.
Vous êtes susceptible de participer à des réunions d'équipes commerciales et/ou des rendez-vous clients
Dans le cadre de la relation opérationnelle :
Vous recherchez les solutions en prenant contact avec les agences en France et en Europe
Vous êtes en lien direct avec les services opérationnels afin d'obtenir les renseignements nécessaires
Vous suivez les réclamations dans l'outil de service clients et assurez leur résolution dans les délais impartis.
Vous analysez les récurrences et assurez la remontée d'informations pertinentes auprès des services concernés et de votre hiérarchie.
Vous participez à l'élaboration des reportings clients et analysez la performance quotidienne de livraison
Ce poste, basé à LOGNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois dans un premier temps suivi d'une mission longue
La rémunération brute annuelle est 2100 brut x13 + tickets restaurant + primes de 91 € par mois
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous bénéficiez d'une expérience significative au sein d'un service clients, si possible en gestion de portefeuille clients,
Vous avez des compétences et/ou êtes intéressé(e) par les activités logistiques/transport
Vous aimez investiguer et trouver des solutions adaptées et êtes force de proposition
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens client et de l'écoute et savez faire face aux situations difficiles en gardant votre positivité et votre sourire
Vous savez rester professionnel(le) en toute circonstance,
Vous savez à minima maîtriser le pack office notamment excel (TCD, rechercheV, formules…) et êtes doté(e) d'un esprit d'analyse
Vous parlez au minimum un Anglais courant (une seconde langue est un plus)
Nous recherchons pour le compte de notre client. un Chargé de Relation Clients F/H
Rattaché(e) au Responsable du service Relation clients, et au sein d'une équipe de 6 collaborateurs vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation des clients en gérant les demandes dans le respect des procédures en vigueur du groupe.
Dans le cadre de la relation client :
Vous gérez un portefeuille de clients dédiés et assurez la relation clients en étant leur interlocuteur privilégié
Vous prenez en charge les appels clients (demandes d'informations, réclamations, conseils...), renseignez le client et l'informez de l'avancée du traitement de sa demande de manière pro active (depuis l'enlèvement jusqu'à la livraison).
Vous centralisez les demandes de litiges, facturations et cotations et faites le lien avec les différents services compétents en assurant le suivi de ces demandes.
Vous êtes susceptible de participer à des réunions d'équipes commerciales et/ou des rendez-vous clients
Dans le cadre de la relation opérationnelle :
Vous recherchez les solutions en prenant contact avec les agences en France et en Europe
Vous êtes en lien direct avec les services opérationnels afin d'obtenir les renseignements nécessaires
Vous suivez les réclamations dans l'outil de service clients et assurez leur résolution dans les délais impartis.
Vous analysez les récurrences et assurez la remontée d'informations pertinentes auprès des services concernés et de votre hiérarchie.
Vous participez à l'élaboration des reportings clients et analysez la performance quotidienne de livraison
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La rémunération brute annuelle est 2100 brut x13 + tickets restaurant + primes de 91 € par mois
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous bénéficiez d'une expérience significative au sein d'un service clients, si possible en gestion de portefeuille clients,
Vous avez des compétences et/ou êtes intéressé(e) par les activités logistiques/transport
Vous aimez investiguer et trouver des solutions adaptées et êtes force de proposition
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens client et de l'écoute et savez faire face aux situations difficiles en gardant votre positivité et votre sourire
Vous savez rester professionnel(le) en toute circonstance,
Vous savez à minima maîtriser le pack office notamment excel (TCD, rechercheV, formules…) et êtes doté(e) d'un esprit d'analyse
Vous parlez au minimum un Anglais courant (une seconde langue est un plus)
Nous recherchons pour le compte de notre client. un Chargé de Relation Clients F/H
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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