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chargé de relation clients f/h.

description.

résumé

  • lognes, seine-et-marne
  • 27 000 € - 27 300 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 avril 2024

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descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable du service Relation clients, et au sein d'une équipe de 6 collaborateurs vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation des clients en gérant les demandes dans le respect des procédures en vigueur du groupe.

Dans le cadre de la relation client :
Vous gérez un portefeuille de clients dédiés et assurez la relation clients en étant leur interlocuteur privilégié
Vous prenez en charge les appels clients (demandes d'informations, réclamations, conseils...), renseignez le client et l'informez de l'avancée du traitement de sa demande de manière pro active (depuis l'enlèvement jusqu'à la livraison).
Vous centralisez les demandes de litiges, facturations et cotations et faites le lien avec les différents services compétents en assurant le suivi de ces demandes.
Vous êtes susceptible de participer à des réunions d'équipes commerciales et/ou des rendez-vous clients

Dans le cadre de la relation opérationnelle :
Vous recherchez les solutions en prenant contact avec les agences en France et en Europe
Vous êtes en lien direct avec les services opérationnels afin d'obtenir les renseignements nécessaires
Vous suivez les réclamations dans l'outil de service clients et assurez leur résolution dans les délais impartis.
Vous analysez les récurrences et assurez la remontée d'informations pertinentes auprès des services concernés et de votre hiérarchie.
Vous participez à l'élaboration des reportings clients et analysez la performance quotidienne de livraison

Ce poste, basé à LOGNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois dans un premier temps suivi d'une mission longue
La rémunération brute annuelle est 2100 brut x13 + tickets restaurant + primes de 91 € par mois

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous bénéficiez d'une expérience significative au sein d'un service clients, si possible en gestion de portefeuille clients,
Vous avez des compétences et/ou êtes intéressé(e) par les activités logistiques/transport
Vous aimez investiguer et trouver des solutions adaptées et êtes force de proposition
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens client et de l'écoute et savez faire face aux situations difficiles en gardant votre positivité et votre sourire
Vous savez rester professionnel(le) en toute circonstance,
Vous savez à minima maîtriser le pack office notamment excel (TCD, rechercheV, formules…) et êtes doté(e) d'un esprit d'analyse
Vous parlez au minimum un Anglais courant (une seconde langue est un plus)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client. un Chargé de Relation Clients F/H

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable du service Relation clients, et au sein d'une équipe de 6 collaborateurs vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation des clients en gérant les demandes dans le respect des procédures en vigueur du groupe.

Dans le cadre de la relation client :
Vous gérez un portefeuille de clients dédiés et assurez la relation clients en étant leur interlocuteur privilégié
Vous prenez en charge les appels clients (demandes d'informations, réclamations, conseils...), renseignez le client et l'informez de l'avancée du traitement de sa demande de manière pro active (depuis l'enlèvement jusqu'à la livraison).
Vous centralisez les demandes de litiges, facturations et cotations et faites le lien avec les différents services compétents en assurant le suivi de ces demandes.
Vous êtes susceptible de participer à des réunions d'équipes commerciales et/ou des rendez-vous clients

Dans le cadre de la relation opérationnelle :
Vous recherchez les solutions en prenant contact avec les agences en France et en Europe
Vous êtes en lien direct avec les services opérationnels afin d'obtenir les renseignements nécessaires
Vous suivez les réclamations dans l'outil de service clients et assurez leur résolution dans les délais impartis.
Vous analysez les récurrences et assurez la remontée d'informations pertinentes auprès des services concernés et de votre hiérarchie.
Vous participez à l'élaboration des reportings clients et analysez la performance quotidienne de livraison

Ce poste, basé à LOGNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'un mois dans un premier temps suivi d'une mission longue
La rémunération brute annuelle est 2100 brut x13 + tickets restaurant + primes de 91 € par mois

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous bénéficiez d'une expérience significative au sein d'un service clients, si possible en gestion de portefeuille clients,
Vous avez des compétences et/ou êtes intéressé(e) par les activités logistiques/transport
Vous aimez investiguer et trouver des solutions adaptées et êtes force de proposition
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens client et de l'écoute et savez faire face aux situations difficiles en gardant votre positivité et votre sourire
Vous savez rester professionnel(le) en toute circonstance,
Vous savez à minima maîtriser le pack office notamment excel (TCD, rechercheV, formules…) et êtes doté(e) d'un esprit d'analyse
Vous parlez au minimum un Anglais courant (une seconde langue est un plus)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client. un Chargé de Relation Clients F/H

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