GESTION DES TEMPS - Assurer la mise à jour du logiciel de gestion des temps (HOROQUARTZ), - Régulariser les anomalies de pointage, - Saisir et contrôler les incidents : heures supplémentaires, absences, ... - Communiquer, à la demande, des états de pointage, de compteurs, de droits aux congés aux personnes autorisées, - Alerter les managers suite aux dépassements fr temps de travail, contingent HS, temps de repos, … - Informer sur les événements ponctuels (ponts société, règles de congés, …) - Saisir les temps relatifs à l'exercice du mandat des élus, - Saisir les temps liés aux visites médicales.
PAIE - Effectuer la préparation, la transmission (ou la saisie le cas échéant) des éléments variables de paie, l'interface mensuelle, la vérification et le suivi avec le CSP Paie, - Construire et suivre un tableau de suivi des rémunérations/gratifications des alternants/stagiaires, - Créér ou proposer des évolutions des formulaires administratifs nécessaires à son domaine d'activité, - Effectuer des relances auprès des acteurs concernés afin d'obtenir les informations ou pièces manquantes nécessaires à la réalisation des paies, - Calculer la gratification des stagiaires POEC selon l'attestation fournie par France Travail, - Informer les ETT des évolutions des éléments variables de paie (prime d'équipe, paniers, prime transport, …).
ADMINISTRATION DU PERSONNEL - Renseigner les salariés sur leurs droits et leurs obligations, - Etablir les attestations nécessaires à la demande des salariés, - Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers du personnel, - Assurer la gestion des dossiers administratifs : retraite, mutuelle, prévoyance, médailles du travail, … - Fournir les éléments à la rédaction des documents contractuels - Assurer l'animation du module d'intégration ADP pour les nouveaux salariés, - Rédiger et diffuser via l'intranet les informations relatives à l'actualité du pôle GAP, - Mettre à jour les informations liées aux changements individuels et gèrer les changements de statuts et variables, - Suivre les attestations annuelles de télétravail, - Transmettre les attestations annuelles des jours travaillés aux cadres.
REPORTING ET TABLEAU DE BORD BUDGETAIRES - Assurer la gestion des demandes faites au titre du « Action Logement » et participer à l'organisation de la commission logement annuelle & suivi Mobili-Jeune des apprentis.
profil recherché
De formation Bac +2/3 en gestion, comptabilité et paie, vous justifiez d'une première expérience dans un service du personnel idéalement dans le secteur de l'industrie. Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et vous aimez les chiffres. La maîtrise du logiciel Horoquartz serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Fougères, un.e Chargé.e administration du personnel (F/H) pour un poste en CDi à pourvoir mi-mai.
descriptif du poste
Vos missions :
GESTION DES TEMPS - Assurer la mise à jour du logiciel de gestion des temps (HOROQUARTZ), - Régulariser les anomalies de pointage, - Saisir et contrôler les incidents : heures supplémentaires, absences, ... - Communiquer, à la demande, des états de pointage, de compteurs, de droits aux congés aux personnes autorisées, - Alerter les managers suite aux dépassements fr temps de travail, contingent HS, temps de repos, … - Informer sur les événements ponctuels (ponts société, règles de congés, …) - Saisir les temps relatifs à l'exercice du mandat des élus, - Saisir les temps liés aux visites médicales.
PAIE - Effectuer la préparation, la transmission (ou la saisie le cas échéant) des éléments variables de paie, l'interface mensuelle, la vérification et le suivi avec le CSP Paie, - Construire et suivre un tableau de suivi des rémunérations/gratifications des alternants/stagiaires, - Créér ou proposer des évolutions des formulaires administratifs nécessaires à son domaine d'activité, - Effectuer des relances auprès des acteurs concernés afin d'obtenir les informations ou pièces manquantes nécessaires à la réalisation des paies, - Calculer la gratification des stagiaires POEC selon l'attestation fournie par France Travail, - Informer les ETT des évolutions des éléments variables de paie (prime d'équipe, paniers, prime transport, …).
ADMINISTRATION DU PERSONNEL - Renseigner les salariés sur leurs droits et leurs obligations, - Etablir les attestations nécessaires à la demande des salariés, - Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers du personnel, - Assurer la gestion des dossiers administratifs : retraite, mutuelle, prévoyance, médailles du travail, … - Fournir les éléments à la rédaction des documents contractuels - Assurer l'animation du module d'intégration ADP pour les nouveaux salariés, - Rédiger et diffuser via l'intranet les informations relatives à l'actualité du pôle GAP, - Mettre à jour les informations liées aux changements individuels et gèrer les changements de statuts et variables, - Suivre les attestations annuelles de télétravail, - Transmettre les attestations annuelles des jours travaillés aux cadres.
REPORTING ET TABLEAU DE BORD BUDGETAIRES - Assurer la gestion des demandes faites au titre du « Action Logement » et participer à l'organisation de la commission logement annuelle & suivi Mobili-Jeune des apprentis.
profil recherché
De formation Bac +2/3 en gestion, comptabilité et paie, vous justifiez d'une première expérience dans un service du personnel idéalement dans le secteur de l'industrie. Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et vous aimez les chiffres. La maîtrise du logiciel Horoquartz serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Fougères, un.e Chargé.e administration du personnel (F/H) pour un poste en CDi à pourvoir mi-mai.
qualification
Agent administratif (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions :- Gestion du recrutement, attirer les talents- Accueillir, intégrer et veiller au plan de formation des nouveaux arrivants- Gestion des compétences et des carrières- Missions complémentaires confiées en fonction des projets coursMissions en intérim de 18 mois.Contrat cadre au forfait. Horaires de journée.Prime semestrielle.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+5 en Ressources Humaines et justifiez d'une expérience si
descriptif du posteVos missions :- Gestion du recrutement, attirer les talents- Accueillir, intégrer et veiller au plan de formation des nouveaux arrivants- Gestion des compétences et des carrières- Missions complémentaires confiées en fonction des projets coursMissions en intérim de 18 mois.Contrat cadre au forfait. Horaires de journée.Prime semestrielle.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+5 en Ressources Humaines et justifiez d'une expérience si
descriptif du posteVotre mission, rattaché au responsable du pôle d'expertise au sein du pôle MRO, consiste à tester, analyser et déterminer les réparations adéquates pour les cartes électroniques.- Vous réalisez les tests nécessaires (fonctionnel, in situ, climatique) sur les cartes électroniques- Vous assurez l'interprétation des résultats et l'analyse des défauts trouvés- Vous menez les investigations et les expertises nécessaires pour déterminer les ré
descriptif du posteVotre mission, rattaché au responsable du pôle d'expertise au sein du pôle MRO, consiste à tester, analyser et déterminer les réparations adéquates pour les cartes électroniques.- Vous réalisez les tests nécessaires (fonctionnel, in situ, climatique) sur les cartes électroniques- Vous assurez l'interprétation des résultats et l'analyse des défauts trouvés- Vous menez les investigations et les expertises nécessaires pour déterminer les ré
descriptif du posteVos missions seront : - Support aux traitements des anomalies quotidiennes (oubli pointages, contrôle des heures sup). - Support au service GAP dans le traitement et suivi en paie des dossiers POEC. - Prise en charge de la maladie : réception des arrêts maladie, saisie dans l'outil gestion des temps Horoquartz, envoi vers le Csp Paie, archivage, courriers reprises avec le service médical. - Suivi formulaires télétravail (attestations ass
descriptif du posteVos missions seront : - Support aux traitements des anomalies quotidiennes (oubli pointages, contrôle des heures sup). - Support au service GAP dans le traitement et suivi en paie des dossiers POEC. - Prise en charge de la maladie : réception des arrêts maladie, saisie dans l'outil gestion des temps Horoquartz, envoi vers le Csp Paie, archivage, courriers reprises avec le service médical. - Suivi formulaires télétravail (attestations ass
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