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chargé(e) de gestion administrative formation (f/h).

description.

résumé

  • rennes, ille-et-vilaine
  • 24 000 € - 27 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 25 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    307-O21-R001040_01R

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descriptif du poste


Sous la responsabilité de la Responsable de Campus Grand Ouest, vous participez au pilotage du projet de formation et gérez les aspects administratifs et logistiques des actions de formation (continues ou alternance) des demandeurs d'emploi et des salariés d'entreprises.
Ainsi, vous avez pour principales missions :

-Gestion administrative des formations (rentrées et suivi des actions) sur le logiciel YPAREO
-Suivi administratif du parcours de formation : gestion des absences, élaboration des contrats de formation et d'alternance, conventions de partenariats, attestation de formation, etc.
-Organisation administrative des passages d'examens (certifications et titres professionnels)
-Renfort ponctuel des Chargé(e)s de Projet : participation au sourcing, sessions de recrutement, communication, etc.
-Préparation et gestion logistique : gestion du parc informatique, commande de fournitures, etc.

Selon votre expérience et vos compétences, vous pouvez également participer à l'animation de réunions d'information collective et des ateliers de recherche d'emploi (CV, lettre de motivation, réseaux sociaux, etc.).

profil recherché


Issu(e) d'une formation idéalement spécialisée en Ressources Humaines, vous disposez d'une première expérience dans le domaine de la formation (insertion professionnelle, organisme de formation, service formation d'une entreprise, etc.).

La connaissance du logiciel Yparéo serait un réel avantage (un accompagnement à la prise en main sera dispensée à votre arrivée), tout comme la connaissance des outils collaboratifs (Drive, Google Suite, Trello, Canva, etc.).

Votre sens de l'organisation et des priorités, votre réactivité et vos capacités d'adaptation sont vos principaux atouts pour réussir sur ce poste.
Vous appréciez travailler dans la bonne humeur et savez travailler en autonomie tout en étant un membre collaboratif d'une équipe pluri-disciplinaire.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative Formation (H/F).

descriptif du poste


Sous la responsabilité de la Responsable de Campus Grand Ouest, vous participez au pilotage du projet de formation et gérez les aspects administratifs et logistiques des actions de formation (continues ou alternance) des demandeurs d'emploi et des salariés d'entreprises.
Ainsi, vous avez pour principales missions :

-Gestion administrative des formations (rentrées et suivi des actions) sur le logiciel YPAREO
-Suivi administratif du parcours de formation : gestion des absences, élaboration des contrats de formation et d'alternance, conventions de partenariats, attestation de formation, etc.
-Organisation administrative des passages d'examens (certifications et titres professionnels)
-Renfort ponctuel des Chargé(e)s de Projet : participation au sourcing, sessions de recrutement, communication, etc.
-Préparation et gestion logistique : gestion du parc informatique, commande de fournitures, etc.

Selon votre expérience et vos compétences, vous pouvez également participer à l'animation de réunions d'information collective et des ateliers de recherche d'emploi (CV, lettre de motivation, réseaux sociaux, etc.).

profil recherché


Issu(e) d'une formation idéalement spécialisée en Ressources Humaines, vous disposez d'une première expérience dans le domaine de la formation (insertion professionnelle, organisme de formation, service formation d'une entreprise, etc.).

La connaissance du logiciel Yparéo serait un réel avantage (un accompagnement à la prise en main sera dispensée à votre arrivée), tout comme la connaissance des outils collaboratifs (Drive, Google Suite, Trello, Canva, etc.).

Votre sens de l'organisation et des priorités, votre réactivité et vos capacités d'adaptation sont vos principaux atouts pour réussir sur ce poste.
Vous appréciez travailler dans la bonne humeur et savez travailler en autonomie tout en étant un membre collaboratif d'une équipe pluri-disciplinaire.

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