You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein de l'équipe maintenance, votre rôle est pivot: il s'agit de réaliser l'organisation des tournées des techniciens de maintenance itinérants devant intervenir en maintenance préventive et curative sur sites clients. Afin de planifier au mieux ces tournées, vous prenez en compte plusieurs critères, liées aux contrats de nos clients, aux délais, aux compétences techniques des techniciens. Vous êtes en lien quotidien avec les équipes terrain pour assurer la meilleure organisation possible dans l'objectif de la satisfaction client. Vous remontez aux responsables de secteur maintenance tout dysfonctionnement. Vous êtes également amené à participer au contrôle des rapports d'intervention, dans le cas où des demandes de pièces sont à faire pour certains dépannages.
Sur le volet administratif vous devrez:
- Réaliser les différentes commandes dans notre outil (achat de matériel, location d'équipement…) et échanger avec les fournisseurs.
- Réaliser les retours à la suite des différentes interventions.
- Réaliser les devis avec le support des Chefs d'équipe et conducteurs de travaux.
- Ouvrir les affaires pour donner suite à l'acceptation des devis.
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI en 39H
- Salaire: entre 25 000 et 28 000 euros/an
- Rémunération sur 13 mois
- 23 RTT par an
•Accords de participation et intéressement
•1 samedi travaillé sur 4 en télétravail avec 1 jour de récupération dans la semaine
Vous possédez une bonne communication à l'oral comme à l'écrit et avez une parfaite maîtrise de l'outil informatique (Outlook, Excel, logiciels internes).
Vous savez faire preuve de réactivité et de rigueur, êtes dynamique et appréciez le travail en équipe au service de la satisfaction client, rejoignez-nous!
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client, situé à SAINT QUENTIN FALLAVIER, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est reconnu pour son engagement envers la stabilité, la croissance et le bien-être de ses employés. Ces valeurs sont au cœur de leur mentalité.
Au sein de l'équipe maintenance, votre rôle est pivot: il s'agit de réaliser l'organisation des tournées des techniciens de maintenance itinérants devant intervenir en maintenance préventive et curative sur sites clients. Afin de planifier au mieux ces tournées, vous prenez en compte plusieurs critères, liées aux contrats de nos clients, aux délais, aux compétences techniques des techniciens. Vous êtes en lien quotidien avec les équipes terrain pour assurer la meilleure organisation possible dans l'objectif de la satisfaction client. Vous remontez aux responsables de secteur maintenance tout dysfonctionnement. Vous êtes également amené à participer au contrôle des rapports d'intervention, dans le cas où des demandes de pièces sont à faire pour certains dépannages.
Sur le volet administratif vous devrez:
- Réaliser les différentes commandes dans notre outil (achat de matériel, location d'équipement…) et échanger avec les fournisseurs.
- Réaliser les retours à la suite des différentes interventions.
- Réaliser les devis avec le support des Chefs d'équipe et conducteurs de travaux.
- Ouvrir les affaires pour donner suite à l'acceptation des devis.
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI en 39H
- Salaire: entre 25 000 et 28 000 euros/an
- Rémunération sur 13 mois
- 23 RTT par an
•Accords de participation et intéressement
•1 samedi travaillé sur 4 en télétravail avec 1 jour de récupération dans la semaine
Vous possédez une bonne communication à l'oral comme à l'écrit et avez une parfaite maîtrise de l'outil informatique (Outlook, Excel, logiciels internes).
Vous savez faire preuve de réactivité et de rigueur, êtes dynamique et appréciez le travail en équipe au service de la satisfaction client, rejoignez-nous!
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client, situé à SAINT QUENTIN FALLAVIER, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est reconnu pour son engagement envers la stabilité, la croissance et le bien-être de ses employés. Ces valeurs sont au cœur de leur mentalité.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.