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chargé(e) d'opérations et d'études (f/h).

description.

résumé

  • peisey-nancroix, savoie
  • 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 22 avril 2024

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description.

descriptif du poste


Vos missions

Rattaché(e) au Directeur des services techniques, vous viendrez conforter l'équipe des chargés d'études et de projets des services techniques de la ville (11 M€ de budget d'investissement, 200 bâtiments communaux, 50 ERP, 50 km de voiries) pour concevoir et piloter de projets de construction et d'aménagement de la collectivité.

Dans ce cadre, vous aurez pour missions principales :

-la réalisation en interne ou le pilotage en externe des études de conception de projets de bâtiment, VRD ou d'espaces publics,

-la rédaction des pièces techniques pour des dossiers administratifs dans le cadre des procédures techniques, foncières ou environnementales (marchés spécifiques de travaux, dossiers réglementaires, documents cadres de la collectivité),

-la gestion des procédures de marchés publics en lien avec le gestionnaire de la commande publique,

-la réalisation du suivi des travaux sur le plan technique, administratif et financier (représentant de la maîtrise d'ouvrage),

-la participation aux étapes de communication et de démocratie locale (concertation).

Vous serez également amené(e) à garantir et à contrôler l'exécution de l'exploitation de la maintenance préventive, curative et corrective sur des équipements techniques et à effectuer un travail de recherche sur des sujets techniques avec la rédaction de notes de synthèse.

Vos conditions d'exercice

Contrat à 35h avec organisation du temps de travail sur 4 jours et demi ou de 39h avec 25 RTT. Possibilité de télétravail 1 jour par semaine.

Pour les candidats fonctionnaires : rémunération selon la grille indiciaire de votre cadre d'emploi et grade (catégorie B de la filière technique) + IFSE + 13 ème mois.

Pour les candidats non fonctionnaires : CDD de 3 ans renouvelable une fois avec possibilité de CDI à l'issue. Rémunération selon expérience + 13ème mois.

Avantages : CE (CNAS), TR, participation à la mutuelle, à la prévoyance et aux frais de télétravail.

profil recherché


Votre profil

Titulaire d'une formation supérieure (Bac+2 minimum - VRD, bâtiments, travaux, aménagement de l'espace public) ou d'une expérience significative sur un poste similaire, vous pouvez mettre en avant vos connaissances réglementaires et techniques relatives aux bâtiments, infrastructures (voirie et réseaux) et à l'environnement.
Vous êtes en capacité de conduire et d'évaluer des projets techniques ainsi que d'assurer une maîtrise d'ouvrage en respectant les délais.
En appui sur vos qualités rédactionnelles et relationnelles, vous êtes à même de conduire des réunions, de rédiger des notes techniques et de synthèse.
Polyvalent, organisé(e) et force de proposition, vous avez le sens du travail en équipe et en transverse avec les services communaux.
Connaissance de l'environnement territorial et de la commande publique appréciée.
Maîtrise d'Autocad impérative.

Postulez en transmettant votre CV.

à propos de notre client


Le cabinet Randstad Search recrute pour la commune d'Aime La Plagne (Savoie), 4500 habitants, surclassée 10 000 à 20 000 habitants, située au cœur d'une destination touristique d'exception, La Plagne, station olympique de sports d'hiver à la renommée mondiale,

une/un Chargé(e) d'opérations et d'études (F/H)

Poste à pourvoir dès que possible, ouvert aux titulaires (Catégorie B, filière technique) et aux contractuels (non-fonctionnaires).

descriptif du poste


Vos missions

Rattaché(e) au Directeur des services techniques, vous viendrez conforter l'équipe des chargés d'études et de projets des services techniques de la ville (11 M€ de budget d'investissement, 200 bâtiments communaux, 50 ERP, 50 km de voiries) pour concevoir et piloter de projets de construction et d'aménagement de la collectivité.

Dans ce cadre, vous aurez pour missions principales :

-la réalisation en interne ou le pilotage en externe des études de conception de projets de bâtiment, VRD ou d'espaces publics,

-la rédaction des pièces techniques pour des dossiers administratifs dans le cadre des procédures techniques, foncières ou environnementales (marchés spécifiques de travaux, dossiers réglementaires, documents cadres de la collectivité),

-la gestion des procédures de marchés publics en lien avec le gestionnaire de la commande publique,

-la réalisation du suivi des travaux sur le plan technique, administratif et financier (représentant de la maîtrise d'ouvrage),

-la participation aux étapes de communication et de démocratie locale (concertation).

Vous serez également amené(e) à garantir et à contrôler l'exécution de l'exploitation de la maintenance préventive, curative et corrective sur des équipements techniques et à effectuer un travail de recherche sur des sujets techniques avec la rédaction de notes de synthèse.

Vos conditions d'exercice

Contrat à 35h avec organisation du temps de travail sur 4 jours et demi ou de 39h avec 25 RTT. Possibilité de télétravail 1 jour par semaine.

Pour les candidats fonctionnaires : rémunération selon la grille indiciaire de votre cadre d'emploi et grade (catégorie B de la filière technique) + IFSE + 13 ème mois.

Pour les candidats non fonctionnaires : CDD de 3 ans renouvelable une fois avec possibilité de CDI à l'issue. Rémunération selon expérience + 13ème mois.

Avantages : CE (CNAS), TR, participation à la mutuelle, à la prévoyance et aux frais de télétravail.

profil recherché


Votre profil

Titulaire d'une formation supérieure (Bac+2 minimum - VRD, bâtiments, travaux, aménagement de l'espace public) ou d'une expérience significative sur un poste similaire, vous pouvez mettre en avant vos connaissances réglementaires et techniques relatives aux bâtiments, infrastructures (voirie et réseaux) et à l'environnement.
Vous êtes en capacité de conduire et d'évaluer des projets techniques ainsi que d'assurer une maîtrise d'ouvrage en respectant les délais.
En appui sur vos qualités rédactionnelles et relationnelles, vous êtes à même de conduire des réunions, de rédiger des notes techniques et de synthèse.
Polyvalent, organisé(e) et force de proposition, vous avez le sens du travail en équipe et en transverse avec les services communaux.
Connaissance de l'environnement territorial et de la commande publique appréciée.
Maîtrise d'Autocad impérative.

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Le cabinet Randstad Search recrute pour la commune d'Aime La Plagne (Savoie), 4500 habitants, surclassée 10 000 à 20 000 habitants, située au cœur d'une destination touristique d'exception, La Plagne, station olympique de sports d'hiver à la renommée mondiale,

une/un Chargé(e) d'opérations et d'études (F/H)

Poste à pourvoir dès que possible, ouvert aux titulaires (Catégorie B, filière technique) et aux contractuels (non-fonctionnaires).

Merci, votre alerte email a bien été créée.