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chargé(e) relations clients (f/h).

description.

résumé

  • morbier, jura
  • 2 400 € par mois
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 26 mars 2024

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descriptif du poste


Rattaché au Directeur du site, le/la chargé(e) de relation client sera en charge de la gestion d'un portefeuille de clients issu d'une segmentation marketing bien ciblée. Il/elle est l'interlocuteur privilégié de la clientèle afin de répondre aux besoins.
Son rôle est de proposer des actions commerciales personnalisées, d'assurer le suivi des clients et le traitement des
réclamations afin de contribuer à la satisfaction et la fidélisation de la clientèle.
Missions et Responsabilités
¿ Accueillir et renseigner la clientèle physiquement ou par téléphone.
¿ Analyser et traiter les demandes et réclamations des clients.
¿ Apporter des solutions adaptées aux besoins du client et transférer les demandes plus complexes au bon
interlocuteur.
¿ Répondre aux courriers en respectant les objectifs délai et qualité.
¿ Prioriser les interventions en cas de forte affluence, en respectant les délais de traitement et les consignes en
vigueur.
¿ Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.
¿ Tracer les demandes et réponses aux clients dans l'outil CRM.
¿ Organiser des rencontres régulières avec les clients
¿ Qualifier la base de données clients suivant l'activité, la nature, le volume d'achats et les attentes des clients.
¿ Planifier le suivi du traitement des dossiers clients par la relance des services concernés, la saisie des informations
complémentaires apportées par les services tiers, l'envoi de courriers aux clients, l'enregistrement et réalisation
des dédommagements (envoi de chèques, coupons promotionnels, etc.).

profil recherché


Votre profil :
¿ Expérience reconnue dans le secteur de la vente dans le domaine du Luxe.
¿ Solides compétences en relation client basées sur le sens du service et la confiance
¿ Excellentes compétences interpersonnelles, de communication et de présentation
¿ Min 3 ans d'expérience idéalement dans le domaine du luxe
¿ Diplôme universitaire ou expérience équivalente
¿ bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit (obligatoire).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé(e) de Relations Clients (F/H).

descriptif du poste


Rattaché au Directeur du site, le/la chargé(e) de relation client sera en charge de la gestion d'un portefeuille de clients issu d'une segmentation marketing bien ciblée. Il/elle est l'interlocuteur privilégié de la clientèle afin de répondre aux besoins.
Son rôle est de proposer des actions commerciales personnalisées, d'assurer le suivi des clients et le traitement des
réclamations afin de contribuer à la satisfaction et la fidélisation de la clientèle.
Missions et Responsabilités
¿ Accueillir et renseigner la clientèle physiquement ou par téléphone.
¿ Analyser et traiter les demandes et réclamations des clients.
¿ Apporter des solutions adaptées aux besoins du client et transférer les demandes plus complexes au bon
interlocuteur.
¿ Répondre aux courriers en respectant les objectifs délai et qualité.
¿ Prioriser les interventions en cas de forte affluence, en respectant les délais de traitement et les consignes en
vigueur.
¿ Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.
¿ Tracer les demandes et réponses aux clients dans l'outil CRM.
¿ Organiser des rencontres régulières avec les clients
¿ Qualifier la base de données clients suivant l'activité, la nature, le volume d'achats et les attentes des clients.
¿ Planifier le suivi du traitement des dossiers clients par la relance des services concernés, la saisie des informations
complémentaires apportées par les services tiers, l'envoi de courriers aux clients, l'enregistrement et réalisation
des dédommagements (envoi de chèques, coupons promotionnels, etc.).

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Votre profil :
¿ Expérience reconnue dans le secteur de la vente dans le domaine du Luxe.
¿ Solides compétences en relation client basées sur le sens du service et la confiance
¿ Excellentes compétences interpersonnelles, de communication et de présentation
¿ Min 3 ans d'expérience idéalement dans le domaine du luxe
¿ Diplôme universitaire ou expérience équivalente
¿ bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit (obligatoire).

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