Au sein de l'équipe marketing laboratoires, rattachée à la Direction Marketing et Communication, vous travaillez en collaboration avec les services achats, administration des ventes, financement et les équipes commerciales. Vous gérez votre portefeuille produits et faites le lien entre les fournisseurs et les équipes commerciales.
Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions :
- Animation et développement de votre famille de produits : mise en place d'offres promotionnelles, animation des offres marketing auprès des commerciaux. - Accompagnement des forces de vente : mise en place de formations auprès des équipes commerciales, création d'argumentaires commerciaux et d'outils d'aide à la vente. - Analyse du marché : retours clients et veille concurrentielle. - Gestion des relations fournisseurs : négociation de conditions d'achat, gestion des budgets.
La connaissance de votre marché vous permet de construire le plan marketing, de positionner vos produits existants et futurs et de définir les actions et supports promotionnels.
profil recherché
De formation supérieure Bac+4 / 5 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur une fonction similaire dans le secteur de la distribution. Une expérience dans le secteur de la santé (dentaire) serait un plus. Votre anglais est courant. Doté d'excellentes qualités relationnelles et de communication, vous êtes reconnu et apprécié pour votre professionnalisme, vos qualités d'analyse et votre sens des priorités. Curieux et créatif vous êtes capable de travailler de façon autonome, en vous montrant proactif et polyvalent mais également capable de travailler en synergie avec les autres services internes à l'entreprise avec des objectifs communs.
à propos de notre client
Notre client, entreprise concevant et commercialisant des dispositifs médicaux, recherche pour sa filiale française un Chef de Produits F/H.
descriptif du poste
Au sein de l'équipe marketing laboratoires, rattachée à la Direction Marketing et Communication, vous travaillez en collaboration avec les services achats, administration des ventes, financement et les équipes commerciales. Vous gérez votre portefeuille produits et faites le lien entre les fournisseurs et les équipes commerciales.
Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions :
- Animation et développement de votre famille de produits : mise en place d'offres promotionnelles, animation des offres marketing auprès des commerciaux. - Accompagnement des forces de vente : mise en place de formations auprès des équipes commerciales, création d'argumentaires commerciaux et d'outils d'aide à la vente. - Analyse du marché : retours clients et veille concurrentielle. - Gestion des relations fournisseurs : négociation de conditions d'achat, gestion des budgets.
La connaissance de votre marché vous permet de construire le plan marketing, de positionner vos produits existants et futurs et de définir les actions et supports promotionnels.
profil recherché
De formation supérieure Bac+4 / 5 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur une fonction similaire dans le secteur de la distribution. Une expérience dans le secteur de la santé (dentaire) serait un plus. Votre anglais est courant. Doté d'excellentes qualités relationnelles et de communication, vous êtes reconnu et apprécié pour votre professionnalisme, vos qualités d'analyse et votre sens des priorités. Curieux et créatif vous êtes capable de travailler de façon autonome, en vous montrant proactif et polyvalent mais également capable de travailler en synergie avec les autres services internes à l'entreprise avec des objectifs communs.
à propos de notre client
Notre client, entreprise concevant et commercialisant des dispositifs médicaux, recherche pour sa filiale française un Chef de Produits F/H.
qualification
Chef de produit marketing (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché à la Direction Marketing et Communication, vous prendrez en charge le management d'une équipe de 4 personnes. Vous aurez pour principales missions : - valorisation de l'entreprise (de ses métiers, produits et services) et amélioration de sa visibilité auprès des clients- garant de la charte graphique et de l'identité visuelle de l'entreprise sur le marché français- mise en place de nouvelles campagnes de communication- Élaborati
descriptif du posteRattaché à la Direction Marketing et Communication, vous prendrez en charge le management d'une équipe de 4 personnes. Vous aurez pour principales missions : - valorisation de l'entreprise (de ses métiers, produits et services) et amélioration de sa visibilité auprès des clients- garant de la charte graphique et de l'identité visuelle de l'entreprise sur le marché français- mise en place de nouvelles campagnes de communication- Élaborati
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.