You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chef de projets aménagement de magasins (f/h).

description.

résumé

  • aix-en-provence, bouches-du-rhône
  • 40 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 9 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-D69-R000555_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant responsable technique et commercial(e), vous réalisez le développement de nos clients, le pilotage et le suivi d'une affaire (réalisation d'un chantier).

Vous serez l'interface entre le client et les services de l'entreprise par la prise en charge des aspects commerciaux et techniques selon la réglementation et les impératifs délais et qualité.


Vos activités:

- Développer le portefeuille de clients sur une zone géographique spécifique, une enseigne ou un type de produit défini.

- Prospecter de nouveaux clients et fidéliser les clients existants.

- Analyser les besoins du client et les traduire en cahier des charges.

- Effectuer la proposition technico-commerciale adaptée en faisabilité, planning et coût.

- Communiquer les prévisions des ventes et les analyses commerciales.

- Réaliser des études de marché.

- Vérifier, contrôler et passer en production les commandes.

- Etablir un planning de montage en magasin et organiser le process de montage avec les équipes de monteurs, et la logistique chantier

- Suivre le chantier, l'avancement des travaux ainsi que la non-qualité

- Suivre l'installation des gondoles et autres mobiliers jusqu'à la livraison « clés en mains » aux clients.

- Assurer et garantir au cours du chantier la communication vis-à-vis de nos clients.

- Assurer l'interface entre les clients et l'usine dans le cadre du développement de nouveau concept, de produits spécifiques

- Prendre de nouvelles commandes auprès des clients.


La mission implique des déplacements fréquents d'environ 3 jours par semaine, le reste du temps vous serez en télétravail.


Vous disposerez d'un véhicule de fonction, d'un téléphone et d'un ordinateur portable.



Ce poste basé à Aix en Provence est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.



Salaire compris entre 40 et 45 KE en fonction de votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience en gestion de projet de la prise en compte du besoin client en passant par la planification et le suivi du projet dans son intégralité.
Connaissance souhaité en organisation de la chaîne logistique, en conduite de projets et avoir le sens de la relation client.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chef(e) de projets aménagement de magasins .

descriptif du poste


En tant responsable technique et commercial(e), vous réalisez le développement de nos clients, le pilotage et le suivi d'une affaire (réalisation d'un chantier).

Vous serez l'interface entre le client et les services de l'entreprise par la prise en charge des aspects commerciaux et techniques selon la réglementation et les impératifs délais et qualité.


Vos activités:

- Développer le portefeuille de clients sur une zone géographique spécifique, une enseigne ou un type de produit défini.

- Prospecter de nouveaux clients et fidéliser les clients existants.

- Analyser les besoins du client et les traduire en cahier des charges.

- Effectuer la proposition technico-commerciale adaptée en faisabilité, planning et coût.

- Communiquer les prévisions des ventes et les analyses commerciales.

- Réaliser des études de marché.

- Vérifier, contrôler et passer en production les commandes.

- Etablir un planning de montage en magasin et organiser le process de montage avec les équipes de monteurs, et la logistique chantier

- Suivre le chantier, l'avancement des travaux ainsi que la non-qualité

- Suivre l'installation des gondoles et autres mobiliers jusqu'à la livraison « clés en mains » aux clients.

- Assurer et garantir au cours du chantier la communication vis-à-vis de nos clients.

- Assurer l'interface entre les clients et l'usine dans le cadre du développement de nouveau concept, de produits spécifiques

- Prendre de nouvelles commandes auprès des clients.


La mission implique des déplacements fréquents d'environ 3 jours par semaine, le reste du temps vous serez en télétravail.


Vous disposerez d'un véhicule de fonction, d'un téléphone et d'un ordinateur portable.



Ce poste basé à Aix en Provence est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.



Salaire compris entre 40 et 45 KE en fonction de votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience en gestion de projet de la prise en compte du besoin client en passant par la planification et le suivi du projet dans son intégralité.
Connaissance souhaité en organisation de la chaîne logistique, en conduite de projets et avoir le sens de la relation client.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chef(e) de projets aménagement de magasins .

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.