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chef magasinier (f/h).

description.

résumé

  • montreuil, seine-saint-denis
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • >BAC+5
  • 5 année(s)
publié le 23 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-PT-R000414_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En qualité de Chef magasinier, votre mission consistera à diriger une équipe de magasiniers et à assurer la gestion efficace des opérations de réception, de stockage et de distribution des produits. Vous serez chargé(e) de veiller à un approvisionnement adéquat tout en optimisant les coûts et en maintenant des niveaux de stock appropriés pour répondre aux exigences opérationnelles.

Vos responsabilités incluront :


Gérer l'ensemble du processus de réception, de stockage et de distribution des produits.
Assurer le stockage des produits conformément aux normes de sécurité et de qualité.
Organiser la préparation et l'expédition des commandes dans les délais impartis.
Maintenir des inventaires précis en utilisant des systèmes de gestion des stocks.
Superviser la sous-traitance et contribuer à l'élaboration et à l'amélioration des processus et procédures.
Fournir des rapports réguliers sur la gestion des stocks à la Direction.
Encadrer et former l'équipe de magasiniers.
Planifier et coordonner les mouvements de stock en fonction des demandes et des prévisions.
Évaluer régulièrement les niveaux de stock pour éviter les surplus ou les ruptures.
Optimiser les processus logistiques et gérer les relations inter-services au sein de l'entreprise.
Participer aux initiatives d'amélioration continue de l'entreprise

profil recherché


Pour occuper ce poste, vous devez être titulaire d'un CAP/Bac Pro en logistique industrielle, du CACES 1 3 5 et avoir au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence dans le secteur industriel. Vous devez également avoir des compétences en gestion d'équipe, être rigoureux, méthodique et organisé, avec une bonne connaissance des techniques de gestion des stocks et des logiciels associés. Une capacité à résoudre rapidement les problèmes et à prendre des décisions est également requise.

Si vous êtes motivé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans le domaine, n'hésitez pas à postuler !

Nous offrons un remboursement à 50% des frais de transport, des frais de mutuelle à moitié remboursés et gratuits pour la famille, des tickets restaurants, une prime de présence, une prime annuelle, une participation, et une équipe bienveillante.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente d'appareil électrique de basse tension et la sécurité

descriptif du poste


En qualité de Chef magasinier, votre mission consistera à diriger une équipe de magasiniers et à assurer la gestion efficace des opérations de réception, de stockage et de distribution des produits. Vous serez chargé(e) de veiller à un approvisionnement adéquat tout en optimisant les coûts et en maintenant des niveaux de stock appropriés pour répondre aux exigences opérationnelles.

Vos responsabilités incluront :


Gérer l'ensemble du processus de réception, de stockage et de distribution des produits.
Assurer le stockage des produits conformément aux normes de sécurité et de qualité.
Organiser la préparation et l'expédition des commandes dans les délais impartis.
Maintenir des inventaires précis en utilisant des systèmes de gestion des stocks.
Superviser la sous-traitance et contribuer à l'élaboration et à l'amélioration des processus et procédures.
Fournir des rapports réguliers sur la gestion des stocks à la Direction.
Encadrer et former l'équipe de magasiniers.
Planifier et coordonner les mouvements de stock en fonction des demandes et des prévisions.
Évaluer régulièrement les niveaux de stock pour éviter les surplus ou les ruptures.
Optimiser les processus logistiques et gérer les relations inter-services au sein de l'entreprise.
Participer aux initiatives d'amélioration continue de l'entreprise

profil recherché


Pour occuper ce poste, vous devez être titulaire d'un CAP/Bac Pro en logistique industrielle, du CACES 1 3 5 et avoir au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence dans le secteur industriel. Vous devez également avoir des compétences en gestion d'équipe, être rigoureux, méthodique et organisé, avec une bonne connaissance des techniques de gestion des stocks et des logiciels associés. Une capacité à résoudre rapidement les problèmes et à prendre des décisions est également requise.

Si vous êtes motivé(e) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans le domaine, n'hésitez pas à postuler !

Nous offrons un remboursement à 50% des frais de transport, des frais de mutuelle à moitié remboursés et gratuits pour la famille, des tickets restaurants, une prime de présence, une prime annuelle, une participation, et une équipe bienveillante.

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