Sous la supervision du Responsable de service, vous piloterez les carnets de commandes en étant l'interface interne inter-services pour assurer la relation clients dans un objectif de service client.
Vos tâches seront :
- Promouvoir et représenter le service de prototypage auprès des clients et des équipes clients
- Développer les activités avec les clients existants
- Construire l'offre de prix en tenant compte des spécifications du client et de la faisabilité technique des usines, et conformément aux listes de prix et aux instructions spécifiques.
- Recherchez des pré-matériaux tout en tirant parti de l'équivalence des qualités et de la disponibilité en stock. En cas de besoin, demandez une validation technique aux équipes clients.
- S'assurer que les bons de commande sont conformes à l'offre de prix
- Enregistrez les bons de commande dans le système ERP
- Suivre et suivre les progrès de la production et s'assurer que les priorités des clients sont prises en compte et que les actions correctives sont mises en œuvre.
- Lorsque le pré-matériau est commandé, suivez les progrès des usines en matière de production et d'expédition.
- Coordonner avec la planification de production du SSC lors des réunions quotidiennes
- Tenir les clients informés de l'avancement de leurs commandes
- Informer le client sur les conditions de collecte et les protocoles de sécurité
- Suivre les livraisons et préparer les dossiers d'export, les réservations de navires et d'avions et les livraisons express.
- Suivre la facturation
- Gérer les litiges/contentieux clients simples dans des délais courts et à la satisfaction des deux parties
- Surveiller le niveau de stock des matériaux et des produits finis
profil recherché
Pour réussir dans ce poste, nous recherchons, dans l'idéal, quelqu'un qui possède les compétences et les qualités suivantes :
- Formation / Qualification : Bac +2 avec expérience ou Master (Commercial, technique, Marketing…)
- Langues : anglais obligatoire, l'allemand est un atout
- Compétences techniques requises pour comprendre et proposer des produits ou des solutions en se concentrant sur les exigences du client, une expérience professionnelle antérieure dans des domaines techniques, acquise dans un poste de support technique, de gestion de la qualité ou de R&D est un atout.
- Bonne connaissance de MS Pack Office
- Utilisation facile des applications informatiques
- Expérience du système SAP est un +
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Customer service Représentative.
descriptif du poste
Sous la supervision du Responsable de service, vous piloterez les carnets de commandes en étant l'interface interne inter-services pour assurer la relation clients dans un objectif de service client.
Vos tâches seront :
- Promouvoir et représenter le service de prototypage auprès des clients et des équipes clients
- Développer les activités avec les clients existants
- Construire l'offre de prix en tenant compte des spécifications du client et de la faisabilité technique des usines, et conformément aux listes de prix et aux instructions spécifiques.
- Recherchez des pré-matériaux tout en tirant parti de l'équivalence des qualités et de la disponibilité en stock. En cas de besoin, demandez une validation technique aux équipes clients.
- S'assurer que les bons de commande sont conformes à l'offre de prix
- Enregistrez les bons de commande dans le système ERP
- Suivre et suivre les progrès de la production et s'assurer que les priorités des clients sont prises en compte et que les actions correctives sont mises en œuvre.
- Lorsque le pré-matériau est commandé, suivez les progrès des usines en matière de production et d'expédition.
- Coordonner avec la planification de production du SSC lors des réunions quotidiennes
- Tenir les clients informés de l'avancement de leurs commandes
- Informer le client sur les conditions de collecte et les protocoles de sécurité
- Suivre les livraisons et préparer les dossiers d'export, les réservations de navires et d'avions et les livraisons express.
- Suivre la facturation
- Gérer les litiges/contentieux clients simples dans des délais courts et à la satisfaction des deux parties
- Surveiller le niveau de stock des matériaux et des produits finis
profil recherché
Pour réussir dans ce poste, nous recherchons, dans l'idéal, quelqu'un qui possède les compétences et les qualités suivantes :
- Formation / Qualification : Bac +2 avec expérience ou Master (Commercial, technique, Marketing…)
- Langues : anglais obligatoire, l'allemand est un atout
- Compétences techniques requises pour comprendre et proposer des produits ou des solutions en se concentrant sur les exigences du client, une expérience professionnelle antérieure dans des domaines techniques, acquise dans un poste de support technique, de gestion de la qualité ou de R&D est un atout.
- Bonne connaissance de MS Pack Office
- Utilisation facile des applications informatiques
- Expérience du système SAP est un +
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Customer service Représentative.
qualification
Commercial sédentaire (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que magasinier/cariste (F/H), vos missions seront les suivantes :- Assurer l'accueil, le conseil et le service client,- Chargement et déchargement des camions des clients et fournisseurs ou de ceux de l'entreprise qui vont partir en livraison,- Préparation des commandes, les remettre aux clients dans un esprit de service optimal,- Contrôle régulier des stocks,- Participation aux inventaires,- Entretien des engins,- Maintient du p
descriptif du posteEn tant que magasinier/cariste (F/H), vos missions seront les suivantes :- Assurer l'accueil, le conseil et le service client,- Chargement et déchargement des camions des clients et fournisseurs ou de ceux de l'entreprise qui vont partir en livraison,- Préparation des commandes, les remettre aux clients dans un esprit de service optimal,- Contrôle régulier des stocks,- Participation aux inventaires,- Entretien des engins,- Maintient du p
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