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conseiller client (h/f).

description.

résumé

  • blois, loir-et-cher
  • 21 200 € - 21 203 € par année
  • cdd
  • BAC
  • 0 mois
publié le 25 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Dans un premier temps, vous serez en gestion du back office pour un traitement de bon de restitution et remboursements.

Réception par mail d'un bon de restitution : un garage rachète un véhicule avant la fin du crédit
Vérification du montant pour acter la date où le crédit est stoppé
Remboursement
Si l'échéance du mois en cours est déjà débitée ; il y a un remboursement à effectuer

A terme, le poste évoluera en réception d'appels.

Horaires de l'activité :
Lundi au Vendredi 9h -18h30

profil recherché


Vous faites preuve d'une très bonne écoute active afin de comprendre la demande initiale de l'appelant.
Vous vous adaptez rapidement aux nouveaux process et avez une capacité d'assimilation importante.
Vous êtes méthodique, rigoureux(se), respectueux(se) des procédures.
Vous possédez une excellent relationnel requis : forte capacité d'empathie et grand sens de l'écoute pour créer une relation privilégiée à distance

Poste à pourvoir rapidement avec une formation de 2 semaines.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client des conseillers téléphoniques (F/H) pour un CDD.

descriptif du poste


Dans un premier temps, vous serez en gestion du back office pour un traitement de bon de restitution et remboursements.

Réception par mail d'un bon de restitution : un garage rachète un véhicule avant la fin du crédit
Vérification du montant pour acter la date où le crédit est stoppé
Remboursement
Si l'échéance du mois en cours est déjà débitée ; il y a un remboursement à effectuer

A terme, le poste évoluera en réception d'appels.

Horaires de l'activité :
Lundi au Vendredi 9h -18h30

profil recherché


Vous faites preuve d'une très bonne écoute active afin de comprendre la demande initiale de l'appelant.
Vous vous adaptez rapidement aux nouveaux process et avez une capacité d'assimilation importante.
Vous êtes méthodique, rigoureux(se), respectueux(se) des procédures.
Vous possédez une excellent relationnel requis : forte capacité d'empathie et grand sens de l'écoute pour créer une relation privilégiée à distance

Poste à pourvoir rapidement avec une formation de 2 semaines.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client des conseillers téléphoniques (F/H) pour un CDD.

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