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Au sein d'une équipe de 12 collaborateurs, vos principales missions sont dans un premier temps d'accueillir le client dans le cadre d'une relation de qualité à l'occasion d'une déclaration ou d'un suivi de sinistre. Vous recueilliez et recherchez les informations liées au sinistre pour accompagner le sociétaire dans la gestion de son dossier.
Dans un second temps, vous ouvrez et instruisez des dossiers/demandes en privilégiant le traitement en une seule fois en étant apporteur de solution. Vous développez ainsi une relation de confiance avec le client et assurez un suivi proactif de son dossier. Vous proposez également des actions visant à améliorer l'efficacité et la qualité du traitement des dossiers en conseillant les services des partenaires agréés. Votre capacité d'analyse des dossiers et votre goût prononcé pour la relation client sont des gages de réussite.
Dans un troisième et dernier temps, afin de vous accompagner, une formation professionnelle et rémunérée vous sera dispensée en interne pour une durée de 3 mois. Elle alterne entre théorie et pratique sur nos produits, la gestion sinistres, la relation client à distance et les outils informatiques, afin que vous ayez toutes les clés pour réussir votre prise de poste.
Ce poste basé à LAVAL est à pourvoir en CDI.
La rémunération proposée est de 2283€b mensuel sur 13 mois + Primes
L'amplitude horaire hebdomadaire est de 35h avec un planning horaire variable à 9 semaines (8h-20h).
Vous travaillez un samedi toutes les 9 semaines.
Issu d'une Formation de type Bac+2/+3 dans le domaine commercial/relation client ou un niveau similaire, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques et l'orthographe. Votre sens du service client : une écoute active et une aisance orale, votre empathie, votre capacité à rassurer le client et votre appétence commerciale, votre capacité d'adaptation, votre capacité d'ouverture au changement ainsi que votre esprit d'équipe qui vous aideront à atteindre des objectifs collectifs sont les qualités attendues pour ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les assurances IARD, un Conseiller gestion sinistres (F/H)
Au sein d'une équipe de 12 collaborateurs, vos principales missions sont dans un premier temps d'accueillir le client dans le cadre d'une relation de qualité à l'occasion d'une déclaration ou d'un suivi de sinistre. Vous recueilliez et recherchez les informations liées au sinistre pour accompagner le sociétaire dans la gestion de son dossier.
Dans un second temps, vous ouvrez et instruisez des dossiers/demandes en privilégiant le traitement en une seule fois en étant apporteur de solution. Vous développez ainsi une relation de confiance avec le client et assurez un suivi proactif de son dossier. Vous proposez également des actions visant à améliorer l'efficacité et la qualité du traitement des dossiers en conseillant les services des partenaires agréés. Votre capacité d'analyse des dossiers et votre goût prononcé pour la relation client sont des gages de réussite.
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L'amplitude horaire hebdomadaire est de 35h avec un planning horaire variable à 9 semaines (8h-20h).
Vous travaillez un samedi toutes les 9 semaines.
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Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les assurances IARD, un Conseiller gestion sinistres (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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