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conseiller relation client (f/h).

description.

résumé

  • levallois-perret, hauts-de-seine
  • 27 000 € par mois
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 2 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous aurez en charge de :

Conseiller, accompagner, fidéliser !

Votre Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé en prenant en charge la gestion de leur sinistre au moment où nos assurés ont le plus besoin de nous.

- Vous informez, conseillez et accompagnez le client de la déclaration de son sinistre jusqu'à sa clôture,

- Vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à nos clients,

- Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil pertinent dans un objectif de fidélisation,

- Vous relevez des challenges au quotidien dans une ambiance dynamique et conviviale,

Votre activité se réalisera essentiellement par téléphone afin de d'être en proximité avec nos clients !

Les avantages :

- Prime de Participation liées au groupe

- Formation personnalisée

- Télétravail possible jusqu' à 2 jours par semaine,

- Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%),

- Restaurant d'entreprise ou titres restaurant,

- De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages),

- 31 jours de congés payés + différentes formules possibles entre 4 et 22 jours de RTT,

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues,
Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et gout du challenge,Vous êtes à l'aise pour argumenter et négocier vos positions.
Postrulez!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, pour un grand groupe en assurance.

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Vous aurez en charge de :

Conseiller, accompagner, fidéliser !

Votre Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé en prenant en charge la gestion de leur sinistre au moment où nos assurés ont le plus besoin de nous.

- Vous informez, conseillez et accompagnez le client de la déclaration de son sinistre jusqu'à sa clôture,

- Vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à nos clients,

- Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil pertinent dans un objectif de fidélisation,

- Vous relevez des challenges au quotidien dans une ambiance dynamique et conviviale,

Votre activité se réalisera essentiellement par téléphone afin de d'être en proximité avec nos clients !

Les avantages :

- Prime de Participation liées au groupe

- Formation personnalisée

- Télétravail possible jusqu' à 2 jours par semaine,

- Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%),

- Restaurant d'entreprise ou titres restaurant,

- De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages),

- 31 jours de congés payés + différentes formules possibles entre 4 et 22 jours de RTT,

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues,
Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et gout du challenge,Vous êtes à l'aise pour argumenter et négocier vos positions.
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