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conseiller relation client (f/h).

description.

résumé

  • wasquehal, nord
  • 21 203 € - 21 204 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 6 mois
publié le 19 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sur le site de Wasquehal, au sein du service assistance technique des titulaires points de vente, vos missions sont les suivantes:

Gestion de la Relation Client et digitalisée du traitement des contacts clients exclusivement en réception d'appels. L'activité consiste à :

- Analyser, diagnostiquer et solutionner des problèmes techniques HARDWARE (matériel/pièce/composant HS) et/ou SOFWARE (renvoi des patches correctifs, changement de version logicielle, RESET, RAZ, installation/réinstallation d'OS, mise à jour)

- Aide à la comptabilité (écarts de caisse et analyse de transactions parfois complexes)

- Suivi des interventions/dossiers

- Gestion des réclamations

Horaires variables du lundi au dimanche 08h-21h

Smic+ prime + majoration des heures de nuits et dimanche

profil recherché


Nous recherchons pour ce poste des profils Bac à Bac +2, ayant une expérience si possible en relation client.

Ce poste nécessite:

Informatique : EXCEL (base),

- Utilisation de progiciels de la RC (outils de CRM)

- Logique de résolution de problème

- Français écrit : orthographe et syntaxe maîtrisée

- Maîtrise de l'informatique + capacités rédactionnelles 2.0

- Pédagogie, écoute active, prise en charge, guidage, assistance et accompagnement, savoir rendre autonome

- Discours clair et concis, sens du service et du Rendre Service , Techniques de questionnements et de reformulation

- Sens analytique, émission diagnostic, dépannage

Empathie, posture d'accompagnement, autonomie, méthode

- Goût pour la déduction et la résolution de problème

- Etre orienté Client, réactif, rassérénant

- Envie/volonté d'être utile et de Rendre Service

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe international du domaine de l`Expérience client, des conseillers relation client (f/h) pour la gestion du retail.

descriptif du poste


Sur le site de Wasquehal, au sein du service assistance technique des titulaires points de vente, vos missions sont les suivantes:

Gestion de la Relation Client et digitalisée du traitement des contacts clients exclusivement en réception d'appels. L'activité consiste à :

- Analyser, diagnostiquer et solutionner des problèmes techniques HARDWARE (matériel/pièce/composant HS) et/ou SOFWARE (renvoi des patches correctifs, changement de version logicielle, RESET, RAZ, installation/réinstallation d'OS, mise à jour)

- Aide à la comptabilité (écarts de caisse et analyse de transactions parfois complexes)

- Suivi des interventions/dossiers

- Gestion des réclamations

Horaires variables du lundi au dimanche 08h-21h

Smic+ prime + majoration des heures de nuits et dimanche

profil recherché


Nous recherchons pour ce poste des profils Bac à Bac +2, ayant une expérience si possible en relation client.

Ce poste nécessite:

Informatique : EXCEL (base),

- Utilisation de progiciels de la RC (outils de CRM)

- Logique de résolution de problème

- Français écrit : orthographe et syntaxe maîtrisée

- Maîtrise de l'informatique + capacités rédactionnelles 2.0

- Pédagogie, écoute active, prise en charge, guidage, assistance et accompagnement, savoir rendre autonome

- Discours clair et concis, sens du service et du Rendre Service , Techniques de questionnements et de reformulation

- Sens analytique, émission diagnostic, dépannage

Empathie, posture d'accompagnement, autonomie, méthode

- Goût pour la déduction et la résolution de problème

- Etre orienté Client, réactif, rassérénant

- Envie/volonté d'être utile et de Rendre Service

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe international du domaine de l`Expérience client, des conseillers relation client (f/h) pour la gestion du retail.

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