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Au sein de la plateforme téléphonique et après une période de formation adaptée et à un accompagnement par un
téléconseiller expérimenté, vous serez chargé de traiter les demandes téléphoniques de premier niveau que vous réceptionnerez en respectant les engagements de service qui vous seront fixés (durée de communication, nombre d'appels à traiter…)
En complément, vous pourrez être amené à traiter des courriels pour répondre aux interrogations des allocataires.
La plate-forme téléphonique est ouverte en continu du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30, avec une présence requise dès 8h30 pour les téléconseillers.
Vous bénéficierez d'une formation d'un mois en alternance entre théorie et pratique.
Des actions d'accompagnement et un principe de parrainage vous permettront par ailleurs d'exercer pleinement votre activité en parallèle du dispositif de formation.
Les téléconseillers sont garants de la qualité de la réponse transmise aux allocataires tout en
assurant l'atteinte des objectifs quantitatif qui leur sont confiés.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 ou équivalent et disposez d'une première expérience réussie en centre d'appels et/ou sur du traitement de dossiers.
Vous possédez des qualités relationnelles avérées et êtes doté d'un sens prononcé du service.
Des capacités d'écoute et d'analyse sont également indispensables dans le cadre de fonctions liées à la relation client (compétences de compréhension rapide de la demande de l'allocataire, de reformulation et d'écoute active).Par ailleurs, l'aptitude à travailler en équipe est nécessaire à la tenue de l'emploi et une bonne maîtrise des outils informatiques est attendue.
Rémunération : 1807.93€ bruts + 13ème mois + 14ème mois (prime vacance versée sous condition de présence) + TR, 4€ d'indemnité de transport (ou prise en charge à hauteur de 50 % de votre abonnement aux transports publics) + CSE + mutuelle
36h/sem : 8h30/16h30
Dans le cadre de notre partenariat exclusif avec la CAF 76, nous recrutons 11 Conseillers service à l'usager (F/H) pour des CDD de 5.5 mois à pourvoir dès le 10/06/2024 sur le site de Rouen.
Créée en 1945 et comptant aujourd'hui plus de 700 salariés répartis sur ses différents sites, la Caf de Seine-Maritime
se positionne comme un acteur majeur du développement social sur le territoire 76.
Ses missions : aider les familles et les personnes les plus démunies. Travailler au sein de la Caf c'est contribuer à
réduire les inégalités sur notre territoire et rejoindre une communauté partageant des valeurs fortes : la solidarité, la
proximité et la neutralité.
Au sein de la plateforme téléphonique et après une période de formation adaptée et à un accompagnement par un
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En complément, vous pourrez être amené à traiter des courriels pour répondre aux interrogations des allocataires.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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