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conseiller service à l'usager (f/h).

description.

résumé

  • rouen, seine-maritime
  • 21 809 € - 23 508 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 avril 2024
    nombre de postes
    11
  • secteur
    secteur public
  • numéro de référence
    001-RG-R000963_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein de la plateforme téléphonique et après une période de formation adaptée et à un accompagnement par un
téléconseiller expérimenté, vous serez chargé de traiter les demandes téléphoniques de premier niveau que vous réceptionnerez en respectant les engagements de service qui vous seront fixés (durée de communication, nombre d'appels à traiter…)

En complément, vous pourrez être amené à traiter des courriels pour répondre aux interrogations des allocataires.

La plate-forme téléphonique est ouverte en continu du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30, avec une présence requise dès 8h30 pour les téléconseillers.

Vous bénéficierez d'une formation d'un mois en alternance entre théorie et pratique.
Des actions d'accompagnement et un principe de parrainage vous permettront par ailleurs d'exercer pleinement votre activité en parallèle du dispositif de formation.

Les téléconseillers sont garants de la qualité de la réponse transmise aux allocataires tout en
assurant l'atteinte des objectifs quantitatif qui leur sont confiés.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 ou équivalent et disposez d'une première expérience réussie en centre d'appels et/ou sur du traitement de dossiers.

Vous possédez des qualités relationnelles avérées et êtes doté d'un sens prononcé du service.

Des capacités d'écoute et d'analyse sont également indispensables dans le cadre de fonctions liées à la relation client (compétences de compréhension rapide de la demande de l'allocataire, de reformulation et d'écoute active).Par ailleurs, l'aptitude à travailler en équipe est nécessaire à la tenue de l'emploi et une bonne maîtrise des outils informatiques est attendue.

Rémunération : 1807.93€ bruts + 13ème mois + 14ème mois (prime vacance versée sous condition de présence) + TR, 4€ d'indemnité de transport (ou prise en charge à hauteur de 50 % de votre abonnement aux transports publics) + CSE + mutuelle

36h/sem : 8h30/16h30

à propos de notre client


Dans le cadre de notre partenariat exclusif avec la CAF 76, nous recrutons 11 Conseillers service à l'usager (F/H) pour des CDD de 5.5 mois à pourvoir dès le 10/06/2024 sur le site de Rouen.

Créée en 1945 et comptant aujourd'hui plus de 700 salariés répartis sur ses différents sites, la Caf de Seine-Maritime
se positionne comme un acteur majeur du développement social sur le territoire 76.

Ses missions : aider les familles et les personnes les plus démunies. Travailler au sein de la Caf c'est contribuer à
réduire les inégalités sur notre territoire et rejoindre une communauté partageant des valeurs fortes : la solidarité, la
proximité et la neutralité.

descriptif du poste


Au sein de la plateforme téléphonique et après une période de formation adaptée et à un accompagnement par un
téléconseiller expérimenté, vous serez chargé de traiter les demandes téléphoniques de premier niveau que vous réceptionnerez en respectant les engagements de service qui vous seront fixés (durée de communication, nombre d'appels à traiter…)

En complément, vous pourrez être amené à traiter des courriels pour répondre aux interrogations des allocataires.

La plate-forme téléphonique est ouverte en continu du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30, avec une présence requise dès 8h30 pour les téléconseillers.

Vous bénéficierez d'une formation d'un mois en alternance entre théorie et pratique.
Des actions d'accompagnement et un principe de parrainage vous permettront par ailleurs d'exercer pleinement votre activité en parallèle du dispositif de formation.

Les téléconseillers sont garants de la qualité de la réponse transmise aux allocataires tout en
assurant l'atteinte des objectifs quantitatif qui leur sont confiés.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 ou équivalent et disposez d'une première expérience réussie en centre d'appels et/ou sur du traitement de dossiers.

Vous possédez des qualités relationnelles avérées et êtes doté d'un sens prononcé du service.

Des capacités d'écoute et d'analyse sont également indispensables dans le cadre de fonctions liées à la relation client (compétences de compréhension rapide de la demande de l'allocataire, de reformulation et d'écoute active).Par ailleurs, l'aptitude à travailler en équipe est nécessaire à la tenue de l'emploi et une bonne maîtrise des outils informatiques est attendue.

Rémunération : 1807.93€ bruts + 13ème mois + 14ème mois (prime vacance versée sous condition de présence) + TR, 4€ d'indemnité de transport (ou prise en charge à hauteur de 50 % de votre abonnement aux transports publics) + CSE + mutuelle

36h/sem : 8h30/16h30

à propos de notre client


Dans le cadre de notre partenariat exclusif avec la CAF 76, nous recrutons 11 Conseillers service à l'usager (F/H) pour des CDD de 5.5 mois à pourvoir dès le 10/06/2024 sur le site de Rouen.

Créée en 1945 et comptant aujourd'hui plus de 700 salariés répartis sur ses différents sites, la Caf de Seine-Maritime
se positionne comme un acteur majeur du développement social sur le territoire 76.

Ses missions : aider les familles et les personnes les plus démunies. Travailler au sein de la Caf c'est contribuer à
réduire les inégalités sur notre territoire et rejoindre une communauté partageant des valeurs fortes : la solidarité, la
proximité et la neutralité.

Merci, votre alerte email a bien été créée.