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conseiller téléphonique anglais (f/h).

description.

résumé

  • rennes, ille-et-vilaine
  • 22 200 € - 22 500 € par année
  • cdd
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 26 avril 2024

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descriptif du poste


Votre rôle principal sera de gérer les interactions avec les utilisateurs par téléphone et par email.

En tant que conseiller(e) bilingue, vous traiterez les demandes en Français et en Anglais, fournissant une assistance technique à distance ainsi que des conseils personnalisés adaptés à l'utilisation spécifique des produits par les clients.

Responsabilités clés :

- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs.
- Conseiller les clients pour optimiser leur utilisation des produits en fonction de leurs besoins et des directives de la stratégie de communication.

Détails du poste :

Contrat de 35 heures par semaine.
Horaires de travail du mardi au samedi, avec une amplitude horaire de 12h00 à 21h00 du mardi au vendredi et de 9h30 à 17h00 le samedi.

profil recherché


De formation technique en informatique ou équivalent, passionné(e) par les jeux vidéos, vous disposez d'une première expérience dans le secteur du conseil ou support client.

Bilingue en Anglais, vous savez communiquer dans ces langues aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.

Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles, êtes à l'aise au téléphone et avez le sens de l'organisation et la rigueur.

Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV !

à propos de notre client


Nous sommes à la recherche d'un conseiller téléphonique bilingue Français-Anglais (f/h) pour notre client, un acteur majeur dans le domaine des matériels et accessoires de loisirs interactifs. Cette position est proposée sous forme de CDD pour une durée de 6 mois, avec une possibilité de prolongation. Le poste sera basé à Rennes.

descriptif du poste


Votre rôle principal sera de gérer les interactions avec les utilisateurs par téléphone et par email.

En tant que conseiller(e) bilingue, vous traiterez les demandes en Français et en Anglais, fournissant une assistance technique à distance ainsi que des conseils personnalisés adaptés à l'utilisation spécifique des produits par les clients.

Responsabilités clés :

- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs.
- Conseiller les clients pour optimiser leur utilisation des produits en fonction de leurs besoins et des directives de la stratégie de communication.

Détails du poste :

Contrat de 35 heures par semaine.
Horaires de travail du mardi au samedi, avec une amplitude horaire de 12h00 à 21h00 du mardi au vendredi et de 9h30 à 17h00 le samedi.

profil recherché


De formation technique en informatique ou équivalent, passionné(e) par les jeux vidéos, vous disposez d'une première expérience dans le secteur du conseil ou support client.

Bilingue en Anglais, vous savez communiquer dans ces langues aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.

Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles, êtes à l'aise au téléphone et avez le sens de l'organisation et la rigueur.

Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV !

à propos de notre client


Nous sommes à la recherche d'un conseiller téléphonique bilingue Français-Anglais (f/h) pour notre client, un acteur majeur dans le domaine des matériels et accessoires de loisirs interactifs. Cette position est proposée sous forme de CDD pour une durée de 6 mois, avec une possibilité de prolongation. Le poste sera basé à Rennes.

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