description.
descriptif du poste
En tant que Conseiller, vous intégrerez une équipe multidisciplinaire et serez sous la responsabilité directe du superviseur. Votre rôle sera crucial pour garantir une assistance de qualité à notre clientèle, comprenant des points de vente et des consommateurs du groupement.
Vos principales missions incluront :
- Gestion des appels entrants, incluant la qualification des demandes, la reformulation si nécessaire, le traitement et le suivi jusqu'à résolution.
- Assistance des usagers dans l'utilisation des logiciels de paie et de comptabilité, incluant les procédures et conseils adaptés.
- Réalisation des tâches administratives associées au traitement des demandes, telles que la gestion des courriels et courriers.
- Escalade des demandes complexes vers un niveau 2 pour garantir une résolution efficace.
Ce poste est à pourvoir en CDD, durée 5 mois.
Planning par roulement du lundi au vendredi, avec des horaires de 8h à 16h ou de 9h à 17h.
Accords d'entreprise sur l'intéressement.
Prime panier repas.
profil recherché
Un vif intérêt pour la résolution de problèmes.
Excellente expression orale et écrite.
Intérêt marqué pour la paie et/ou la comptabilité.
La connaissance du logiciel Pégase constitue un atout appréciable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise engagée à offrir un service client exceptionnel, recherche un Conseiller téléphonique spécialisé sur le domaine de la paie (f/h).
descriptif du poste
En tant que Conseiller, vous intégrerez une équipe multidisciplinaire et serez sous la responsabilité directe du superviseur. Votre rôle sera crucial pour garantir une assistance de qualité à notre clientèle, comprenant des points de vente et des consommateurs du groupement.
Vos principales missions incluront :
- Gestion des appels entrants, incluant la qualification des demandes, la reformulation si nécessaire, le traitement et le suivi jusqu'à résolution.
- Assistance des usagers dans l'utilisation des logiciels de paie et de comptabilité, incluant les procédures et conseils adaptés.
- Réalisation des tâches administratives associées au traitement des demandes, telles que la gestion des courriels et courriers.
- Escalade des demandes complexes vers un niveau 2 pour garantir une résolution efficace.
Ce poste est à pourvoir en CDD, durée 5 mois.
Planning par roulement du lundi au vendredi, avec des horaires de 8h à 16h ou de 9h à 17h.
Accords d'entreprise sur l'intéressement.
Prime panier repas.
profil recherché
Un vif intérêt pour la résolution de problèmes.
Excellente expression orale et écrite.
Intérêt marqué pour la paie et/ou la comptabilité.
La connaissance du logiciel Pégase constitue un atout appréciable.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise engagée à offrir un service client exceptionnel, recherche un Conseiller téléphonique spécialisé sur le domaine de la paie (f/h).