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conseiller téléphonique paie (f/h).

description.

résumé

  • cesson-sévigné, ille-et-vilaine
  • 22 200 € - 24 000 € par année
  • cdd
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 25 mars 2024

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descriptif du poste


En tant que Conseiller, vous intégrerez une équipe multidisciplinaire et serez sous la responsabilité directe du superviseur. Votre rôle sera crucial pour garantir une assistance de qualité à notre clientèle, comprenant des points de vente et des consommateurs du groupement.

Vos principales missions incluront :

- Gestion des appels entrants, incluant la qualification des demandes, la reformulation si nécessaire, le traitement et le suivi jusqu'à résolution.
- Assistance des usagers dans l'utilisation des logiciels de paie et de comptabilité, incluant les procédures et conseils adaptés.
- Réalisation des tâches administratives associées au traitement des demandes, telles que la gestion des courriels et courriers.
- Escalade des demandes complexes vers un niveau 2 pour garantir une résolution efficace.

Ce poste est à pourvoir en CDD, durée 5 mois.

Planning par roulement du lundi au vendredi, avec des horaires de 8h à 16h ou de 9h à 17h.

Accords d'entreprise sur l'intéressement.
Prime panier repas.

profil recherché


Un vif intérêt pour la résolution de problèmes.
Excellente expression orale et écrite.
Intérêt marqué pour la paie et/ou la comptabilité.
La connaissance du logiciel Pégase constitue un atout appréciable.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise engagée à offrir un service client exceptionnel, recherche un Conseiller téléphonique spécialisé sur le domaine de la paie (f/h).

descriptif du poste


En tant que Conseiller, vous intégrerez une équipe multidisciplinaire et serez sous la responsabilité directe du superviseur. Votre rôle sera crucial pour garantir une assistance de qualité à notre clientèle, comprenant des points de vente et des consommateurs du groupement.

Vos principales missions incluront :

- Gestion des appels entrants, incluant la qualification des demandes, la reformulation si nécessaire, le traitement et le suivi jusqu'à résolution.
- Assistance des usagers dans l'utilisation des logiciels de paie et de comptabilité, incluant les procédures et conseils adaptés.
- Réalisation des tâches administratives associées au traitement des demandes, telles que la gestion des courriels et courriers.
- Escalade des demandes complexes vers un niveau 2 pour garantir une résolution efficace.

Ce poste est à pourvoir en CDD, durée 5 mois.

Planning par roulement du lundi au vendredi, avec des horaires de 8h à 16h ou de 9h à 17h.

Accords d'entreprise sur l'intéressement.
Prime panier repas.

profil recherché


Un vif intérêt pour la résolution de problèmes.
Excellente expression orale et écrite.
Intérêt marqué pour la paie et/ou la comptabilité.
La connaissance du logiciel Pégase constitue un atout appréciable.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise engagée à offrir un service client exceptionnel, recherche un Conseiller téléphonique spécialisé sur le domaine de la paie (f/h).

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