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conseiller(ère) commercial(e) assurance (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 26 mars 2024
    nombre de postes
    3
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-VLH-R001269_02R

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descriptif du poste


Nous recrutons, un(e) Conseiller(e) Client à distance pour un centre de relation clients.

Les missions principales consistent à :

- Réceptionner les appels des clients/prospects, vérifier les données personnelles et le cas échéant mettre à jour les données
- Qualifier le contact, apporter une information de premier niveau et, le cas échéant réorienter les interlocuteurs vers les correspondants internes appropriés ou le service concerné
- Garantir le traitement des flux entrants et sortants sur les canaux : téléphone, mail,...
- Traiter les demandes commerciales ou de SAV (justificatif, information, contrat, ...)
- Collaborer avec les conseillers en agence : prise de rendez-vous, appel de courtoisie
- Réaliser des rebonds conseils

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire
Ce qui vous permettra de réussir …
Compétences relationnelles et qualités d'écoute
Appétence commerciale
Sens du service client
Dynamisme et proactivité
Sens de l'organisation

à propos de notre client


Être ancré dans la réalité de nos clients-sociétaires et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur de notre client
Cette entreprise, première mutuelle d'assurance, commercialise des produits IARD, bancaires et des services financiers. Fortement implantée sur 12 départements, elle est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
Fidèle à son esprit mutualiste, notre client protège et est à l'écoute de ses clients-sociétaires.
Leur raison d'être : permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance.

descriptif du poste


Nous recrutons, un(e) Conseiller(e) Client à distance pour un centre de relation clients.

Les missions principales consistent à :

- Réceptionner les appels des clients/prospects, vérifier les données personnelles et le cas échéant mettre à jour les données
- Qualifier le contact, apporter une information de premier niveau et, le cas échéant réorienter les interlocuteurs vers les correspondants internes appropriés ou le service concerné
- Garantir le traitement des flux entrants et sortants sur les canaux : téléphone, mail,...
- Traiter les demandes commerciales ou de SAV (justificatif, information, contrat, ...)
- Collaborer avec les conseillers en agence : prise de rendez-vous, appel de courtoisie
- Réaliser des rebonds conseils

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire
Ce qui vous permettra de réussir …
Compétences relationnelles et qualités d'écoute
Appétence commerciale
Sens du service client
Dynamisme et proactivité
Sens de l'organisation

à propos de notre client


Être ancré dans la réalité de nos clients-sociétaires et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur de notre client
Cette entreprise, première mutuelle d'assurance, commercialise des produits IARD, bancaires et des services financiers. Fortement implantée sur 12 départements, elle est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
Fidèle à son esprit mutualiste, notre client protège et est à l'écoute de ses clients-sociétaires.
Leur raison d'être : permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance.

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