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conseiller·ère téléphonique intermédiation sociale h/f (f/h).

description.

résumé

  • eybens, isère
  • 24 600 € - 24 601 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 21 mars 2024

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descriptif du poste


Envie de contribuer à l'évolution d'un établissement en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Notre client recherche une personne dévouée pour être le premier point de contact avec les bénéficiaires des services offerts, assurant une assistance de qualité par téléphone.

Les tâches comprennent :
- Prendre en charge les appels des bénéficiaires de nos services
- Assurer des prestations d'accompagnement sur les appels entrants
- Effectuer des prestations d'accompagnement sur les appels sortants
- Développer une relation qualitatives et efficientes avec les bénéficiaires
- Valoriser les situations rencontrées par nos bénéficiaires.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 24600 euros /an
- Télétravail partiel possible

Notre client offre des avantages attractifs :
- Mutuelle complémentaire frais de santé prise en charge à 75%
- Plans Epargne salariale (PEE et PERCO) avec abondement
- Accord Participation et Intéressement
- Compte épargne temps, Prime de vacances
- Tickets restaurants

profil recherché


Le poste de Conseiller téléphonique (F/H) requiert des compétences particulières, alliant écoute active, sens du service et capacité à valoriser les situations rencontrées.

- Diplôme dans le domaine du service client ou expérience équivalente
- 1 an d'expérience minimum dans un poste similaire
- Aisance verbale et empathie pour développer une relation qualitative avec les bénéficiaires
- Polyvalence pour prendre en charge tant les appels entrants que sortants
- Sens des responsabilités et autonomie pour réaliser des prestations d'accompagnements efficaces.

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


Notre client, situé à EYBENS, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client promeut des valeurs humaines fortes, favorise un environnement à taille humaine et met en avant le bien-être de ses salariés. Rejoindre une entreprise avec une telle mentalité représenterait une réelle opportunité pour votre carrière.

descriptif du poste


Envie de contribuer à l'évolution d'un établissement en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Notre client recherche une personne dévouée pour être le premier point de contact avec les bénéficiaires des services offerts, assurant une assistance de qualité par téléphone.

Les tâches comprennent :
- Prendre en charge les appels des bénéficiaires de nos services
- Assurer des prestations d'accompagnement sur les appels entrants
- Effectuer des prestations d'accompagnement sur les appels sortants
- Développer une relation qualitatives et efficientes avec les bénéficiaires
- Valoriser les situations rencontrées par nos bénéficiaires.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 24600 euros /an
- Télétravail partiel possible

Notre client offre des avantages attractifs :
- Mutuelle complémentaire frais de santé prise en charge à 75%
- Plans Epargne salariale (PEE et PERCO) avec abondement
- Accord Participation et Intéressement
- Compte épargne temps, Prime de vacances
- Tickets restaurants

profil recherché


Le poste de Conseiller téléphonique (F/H) requiert des compétences particulières, alliant écoute active, sens du service et capacité à valoriser les situations rencontrées.

- Diplôme dans le domaine du service client ou expérience équivalente
- 1 an d'expérience minimum dans un poste similaire
- Aisance verbale et empathie pour développer une relation qualitative avec les bénéficiaires
- Polyvalence pour prendre en charge tant les appels entrants que sortants
- Sens des responsabilités et autonomie pour réaliser des prestations d'accompagnements efficaces.

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client


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Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client promeut des valeurs humaines fortes, favorise un environnement à taille humaine et met en avant le bien-être de ses salariés. Rejoindre une entreprise avec une telle mentalité représenterait une réelle opportunité pour votre carrière.

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