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conseillers téléphoniques f/h (f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 22 200 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 1 mars 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions au quotidien :
- Suivre la bonne exécution des plans de remboursement établis par la Banque de France
- S'assurer auprès du client du respect des échéances de remboursement
- En cas de non-respect des engagements, effectuer les relances téléphoniques auprès du
client afin de l'aider à régulariser sa situation
- Collecter et mettre à jour les informations du client dans notre outil informatique
- Répondre aux différentes demandes du client (mail, courriers, SMS)
- Se conformer aux règles de gestion en vigueur

Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat CDI Temps Plein – (35h) – ou Contrat CDI Temps partiel possible (60% minimum).
- Rémunération fixe mensuelle (sur 12 mois) : à partir de 1 850€ brut
- Primes mensuelles attractives sur la base d'objectifs individuels
- Primes d'ancienneté mensuelles
- Tickets restaurant 9 € (prise en charge entreprise 60%)
- Mutuelle (prise en charge entreprise 60%)
- Comité Social et Economique
- En voiture : parking gratuit
- En transport en commun : site accessible en bus (remboursement abonnement transport pris en
charge entreprise 50%)

Horaires sur un cycle de 3 semaines :
- Semaine 1 : 7h45-15h15 (incluant 1 heure de pause)
- Semaine 2 : 12h45-20h15 (incluant 1 heure de pause)
- Semaine 3 : 9h-17h (incluant 1 heure de pause)
- +1 samedi matin travaillé dans le mois de 9h à 14h

Poste « Conseiller Surendettement » :
Localisation sur le site de Nantes pour un travail en présentiel. Télétravail partiel possible (jusqu'à 2
ou 3 jours par semaine en fonction du profil)

Poste « Conseiller Surendettement Flex » :
Activité en télétravail jusqu'à 4 jours par semaine avec présence sur les sites de Nantes un jour par semaine, pour des candidats faisant preuve d'autonomie et résidant à plus d'une heure du site (Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, Centre Val de Loire) et disposant d'un cadre propice au télétravail.

profil recherché


Profil recherché
Bac+2/3 – formation juridique, commerciale, relation client
2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire dans un métier commercial, négociation, relation client avec des objectifs à atteindre.

Vous détenez les compétences et les qualités suivantes :
- Sens de l'écoute
- Capacité d'analyse de dossiers et de documents administratifs et juridiques
- Aisance relationnelle
- Sens du contact Client et de la négociation
- Aisance avec les chiffres et l'outil informatique
- Rigueur et sens de l'organisation
- Sens du résultat et goût du challenge

Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature.
Simple et efficace, rejoignez l'aventure !

à propos de notre client


Notre client est la filiale française d'un groupe international, leader dans le secteur de l'acquisition et de la gestion de créances.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise pour laquelle nous recrutons est ultra dynamique, en très forte croissance et à taille humaine pour viser l'épanouissement et l'excellence de ses équipes.
Pour accompagner son développement, la société renforce son équipe de conseillers spécialisés dans le traitement et le recouvrement des dossiers en procédure de surendettement mis en place par la Banque de France.
Une formation d'intégration sera dispensée de 1 à 4 semaine(s) selon votre profil et une formation continue tout au long de votre parcours sera présente.

descriptif du poste


Vos missions au quotidien :
- Suivre la bonne exécution des plans de remboursement établis par la Banque de France
- S'assurer auprès du client du respect des échéances de remboursement
- En cas de non-respect des engagements, effectuer les relances téléphoniques auprès du
client afin de l'aider à régulariser sa situation
- Collecter et mettre à jour les informations du client dans notre outil informatique
- Répondre aux différentes demandes du client (mail, courriers, SMS)
- Se conformer aux règles de gestion en vigueur

Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat CDI Temps Plein – (35h) – ou Contrat CDI Temps partiel possible (60% minimum).
- Rémunération fixe mensuelle (sur 12 mois) : à partir de 1 850€ brut
- Primes mensuelles attractives sur la base d'objectifs individuels
- Primes d'ancienneté mensuelles
- Tickets restaurant 9 € (prise en charge entreprise 60%)
- Mutuelle (prise en charge entreprise 60%)
- Comité Social et Economique
- En voiture : parking gratuit
- En transport en commun : site accessible en bus (remboursement abonnement transport pris en
charge entreprise 50%)

Horaires sur un cycle de 3 semaines :
- Semaine 1 : 7h45-15h15 (incluant 1 heure de pause)
- Semaine 2 : 12h45-20h15 (incluant 1 heure de pause)
- Semaine 3 : 9h-17h (incluant 1 heure de pause)
- +1 samedi matin travaillé dans le mois de 9h à 14h

Poste « Conseiller Surendettement » :
Localisation sur le site de Nantes pour un travail en présentiel. Télétravail partiel possible (jusqu'à 2
ou 3 jours par semaine en fonction du profil)

Poste « Conseiller Surendettement Flex » :
Activité en télétravail jusqu'à 4 jours par semaine avec présence sur les sites de Nantes un jour par semaine, pour des candidats faisant preuve d'autonomie et résidant à plus d'une heure du site (Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, Centre Val de Loire) et disposant d'un cadre propice au télétravail.

profil recherché


Profil recherché
Bac+2/3 – formation juridique, commerciale, relation client
2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire dans un métier commercial, négociation, relation client avec des objectifs à atteindre.

Vous détenez les compétences et les qualités suivantes :
- Sens de l'écoute
- Capacité d'analyse de dossiers et de documents administratifs et juridiques
- Aisance relationnelle
- Sens du contact Client et de la négociation
- Aisance avec les chiffres et l'outil informatique
- Rigueur et sens de l'organisation
- Sens du résultat et goût du challenge

Processus de recrutement
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à propos de notre client


Notre client est la filiale française d'un groupe international, leader dans le secteur de l'acquisition et de la gestion de créances.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise pour laquelle nous recrutons est ultra dynamique, en très forte croissance et à taille humaine pour viser l'épanouissement et l'excellence de ses équipes.
Pour accompagner son développement, la société renforce son équipe de conseillers spécialisés dans le traitement et le recouvrement des dossiers en procédure de surendettement mis en place par la Banque de France.
Une formation d'intégration sera dispensée de 1 à 4 semaine(s) selon votre profil et une formation continue tout au long de votre parcours sera présente.

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